Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_321095

Bonjour a tous

J'ai chercher dans tous les sujets mais sans vraiment trouver une réponse clair net et précise :

Peut on supprimer entièrement le catalyseur et le remplacé pour des tubes inox?

Chez moi (en Nouvelle Calédonie) cela ne pose pas de problème car nous n'avons pas de norme anti pollution et c'est quelque chose que tout le monde fait car moins chere qu'un cata sport et au CT il n'est pas obligatoire.

Donc peut on le supprimer? Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Cela pose des probleme de fonctionement pour la M3 E46? Voyant au tableau de bors???

Merci d'avance

J'esper ne pas relancer un sujet déjà clos...

Si c'est le cas désolé

Posté(e)
comment_321097

Sujet déja abordé... Oui normalement c'est possible mais tu auras un voyant allumé, il faut désactiver les lambdas...(Que quelqu'un me corige si je me trompe)

Posté(e)
comment_321103

apres c est avec le ct la galére faudra remettre la config d origine ... sinon cata sport ca peut etre une bonne alternative ...

Posté(e)
comment_321104

apres c est avec le ct la galére faudra remettre la config d origine ... sinon cata sport ca peut etre une bonne alternative ...

Mais pour lui ca ne pose pas de souci vu qu'il vien de nouvelle calédonie et la reglementation n'est pas la même et ils n'ont pas norme anti-polution

Posté(e)
  • Auteur
comment_321106

Parce que j'ai déjà une reprog mais je ne sais pas si les sondes lambda ont était desactivé

Elle se trouve ou exactement les sonde?

J'ai une M3 E46 euro année 2001

Posté(e)
comment_321110

Les sondes sont sur les cata mais il faut les desactiver electroniquement et si ta déja une une reprog ca risque de merdé je pense, fodrai peu-etre refaire une reprog.

Je croi que "Nikokawa" L'a fait sur la sienne, j'avais suivi sont post. Essaye de prendre contact avec lui il t'en dira surment plus que moi