Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_360456

on a confondu.

quelqu'un qui a une E46 avec du csl oem et du recaro a proposé un échange avec celle de mon pote.

je croyais que c'était la tienne :arrow:

non je prefere ma ///M :nickel:

• Réponses 242
  • Vues 14,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_360671

on a confondu.

quelqu'un qui a une E46 avec du csl oem et du recaro a proposé un échange avec celle de mon pote.

je croyais que c'était la tienne :arrow:

c'est peut etre thom330CI

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_377666

pour changer un peu j'ai passé commande pour des BBS CH-R en 8.5x19 ET32 et 10.5X19 ET25 img-377666-1-icon_bien.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_382720

Salut

J'ai vu que tu avais des recaro pole position avec les ceinture d'origine,

Je voudrais savoir comment tu as fais pour les adapter ?

De quel pièces tu as eu besoin?

Sinon des CH-R sa va le faire grave !

Posté(e)
  • Auteur
comment_382738

Salut

J'ai vu que tu avais des recaro pole position avec les ceinture d'origine,

Je voudrais savoir comment tu as fais pour les adapter ?

De quel pièces tu as eu besoin?

Sinon des CH-R sa va le faire grave !

les recaro etait déja dedans donc je peu pas trop t'aider désolé....

chrj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)
comment_382761

D'accord , merci quand même

En tout cas juste magnifique comme sa avec le CH-R ...

Posté(e)
comment_382821

Vraiment vraiment jolie cette ///M ;)

Je n'échangerais pas ma ///M pour beaucoup d'autre mais celle ci je ne dirais pas non ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_382823

Vraiment vraiment jolie cette ///M ;)

Je n'échangerais pas ma ///M pour beaucoup d'autre mais celle ci je ne dirais pas non ^^

merci c'est sympa lol figure toi que tu serais pas le premier à la vouloir...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_405818

bonjour sur la premier page j ai vu cette photo dans une annonce sur leboncoin !

je sait pas si c est toi qui la racheté ou qui la vendai j avais apeler en decembre 2010 et la persone ma dit qu il préferait la garder finalement , que je devait le rapeler plus tard puis j ai trouvé la mienne , elle est vrement superbe cette auto la replique est superbe , j aurai aimais l avoir , prend en soin et a bientot

Posté(e)
  • Auteur
comment_405917

bonjour sur la premier page j ai vu cette photo dans une annonce sur leboncoin !

je sait pas si c est toi qui la racheté ou qui la vendai j avais apeler en decembre 2010 et la persone ma dit qu il préferait la garder finalement , que je devait le rapeler plus tard puis j ai trouvé la mienne , elle est vrement superbe cette auto la replique est superbe , j aurai aimais l avoir , prend en soin et a bientot

je l'ai racheté oui et aujourd'hui elle est de nouveau en vente... :nickel:

Posté(e)
comment_405988

tu devrais la garder !!! elle est vrément tres tres jolie , si je n ' avais pas eu des soucis avec la mienne , elle m ' aurais vrément interessé , quel domage !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_406015

tu devrais la garder !!! elle est vrément tres tres jolie , si je n ' avais pas eu des soucis avec la mienne , elle m ' aurais vrément interessé , quel domage !!!

tu n'es pas le seul à me le dire et plus les jours passe plus je me dit que je devrais la garder... je vais bien réfléchir

• 1 mois plus tard...