Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 242
  • Vues 14,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_321369

vrai toit carbone origine m3 csl

apres c simple les rs4 c des voiture d autroute et le m3 pour la piste

Posté(e)
comment_321372

vrai toit carbone origine m3 csl

apres c simple les rs4 c des voiture d autroute et le m3 pour la piste

enfin le m3 pour la piste bouefff . En stok oublie ! Je viens de test une gtr 2009 , ben la c est une voiture de circuit ...

Sinon cette M est magnifique ! bravo

Posté(e)
comment_321384

Juste une petite question ,car je voudrais monter les memes sièges avant . On peut plus monter derrière après ??

Posté(e)
comment_321397

enfin le m3 pour la piste bouefff . En stok oublie ! Je viens de test une gtr 2009 , ben la c est une voiture de circuit ...

Sinon cette M est magnifique ! bravo

il n'y a pas de comparaison a faire entre une M3 et une GTR a moins qu'il soit intéressant de comparer un deltaplane et un mirage 2000 :rolleyes:

Posté(e)
comment_321403

Une tuerie l'ancienne auto de greg :nickel: ,très belle acquisition mika :oui: ,j'adorreeee :love: ,et de retour parmi nous :wink: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_321404

Juste une petite question ,car je voudrais monter les memes sièges avant . On peut plus monter derrière après ??

sur glissière tu peu monter sans problème à l’arrière

Posté(e)
  • Auteur
comment_321405

il n'y a pas de comparaison a faire entre une M3 et une GTR a moins qu'il soit intéressant de comparer un deltaplane et un mirage 2000 :rolleyes:

:malade:

Posté(e)
comment_321545

felicitations... tres tres belle... une M de plus en lorraine.... y'a plus que jerem qui fait de la resistance....

Posté(e)
comment_321569

felicitations... tres tres belle... une M de plus en lorraine.... y'a plus que jerem qui fait de la resistance....

jerem y reviendra, c'est sur, hein mon pote :mad:

belle m3 bien affuté, je la kiff :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_321605

jerem y reviendra, c'est sur, hein mon pote :mad:

belle m3 bien affuté, je la kiff :nickel:

merci oui jerem va revenir en force :malade::mrgreen:

Posté(e)
comment_321707

C'qui est cool aussi, hormis le fait que c'est une chouette auto comme tout le monde dit, c'est qu'elle reste sur le Forum aux mains d'un passionne. :nickel: