Posté(e) le 7 mars 201114 a Auteur comment_326603 Si tu es en boite méca ,fait le direct mika57 ,jusqua maintenant personnes a ma connaissance est déçu du résultat ...!! oui boite meca et il est entrain de la faire
Posté(e) le 7 mars 201114 a Auteur comment_326604 Très tres belle ///M... :love: j'ai failli aller voir mon banquier quand j'ai vu l'annonce... Mais ayant ma préparation à faire sur ma pistarde,j'ai tiré un tret dessus...pas possible de financer les deux.. Le jour ou tu t'en sépares pense à moi.. C'est du 6 pistons les étriers ou 8 devant,me rappel plus..s'est monté comme moi en 355/32 ou plus gros!!? merci j'ai pas hesité quand je l ai vue et maintenant elle est au top avec les pss10 gestion et passage en alpha n... pour les freins c'est du 6 pistons avant en 355\32 et 4 piston derriere
Posté(e) le 7 mars 201114 a comment_326606 Et bien tu rigoles pas toi... C'est tout bon pour moi le jour où tu me la revends..lol
Posté(e) le 7 mars 201114 a Auteur comment_326608 Et bien tu rigoles pas toi... C'est tout bon pour moi le jour où tu me la revends..lol il faut pas rire avec ce genre de bestiole lol je te ferai signe à ce moment la...
Posté(e) le 7 mars 201114 a comment_326662 Très belle ta M/// pour l'avoir vu en vrai cette après midi Juste le PC av en moins lol J'ai déposé la mienne chez christ et j'ai pris 1 petite photo de nos 2 M avec celle de epic en fond Petit mp
Posté(e) le 7 mars 201114 a Auteur comment_326667 Très belle ta M/// pour l'avoir vu en vrai cette après midi Juste le PC av en moins lol J'ai déposé la mienne chez christ et j'ai pris 1 petite photo de nos 2 M avec celle de epic en fond Petit mp merci tom oui il as du recevoir ce soir le par choc n hésite pas a montrer la photo
Posté(e) le 10 mars 201114 a Auteur comment_327300 voila je viens de récupérer ma M chez axess les pss10 sont monté est surtout réglé au petit oignons c'est vraiment une autre voiture maintenant... il a mis aussi calandre noir et cale de 16mm à l'avant photos des que possible d'ici une dizaine de jour il me fera la gestion et le passage en alpha N merci a toute l'équipe de chez axess pour le travail effectué... toujours au top
Posté(e) le 10 mars 201114 a comment_327321 voila je viens de récupérer ma M chez axess les pss10 sont monté est surtout réglé au petit oignons c'est vraiment une autre voiture maintenant... il a mis aussi calandre noir et cale de 16mm à l'avant photos des que possible d'ici une dizaine de jour il me fera la gestion et le passage en alpha N merci a toute l'équipe de chez axess pour le travail effectué... toujours au top Impec tout ca Axess fait la gestion et le passage en alpha N ? j'savais pas... il te les a réglés comment tes PSS ? ca m'intéresse, surtout pour ce qui est de la hauteur.... Aller une p'tite photo
Posté(e) le 10 mars 201114 a Auteur comment_327331 abdel-max oui axess fait la gestion et modification pour alpha N pour les pss10 il les a mis sur 5 et si je me trompe pas de l'aile au sol 66cm c'est juste à fleur du pneu... c'est un réglage vraiment top
Posté(e) le 11 mars 201114 a comment_327406 Merci Oui 5 c'est idéal quand tu as des grosses barres anti roulis, a cette hauteur il te reste du filetage sous la bague ? tu la passe au banc avant/après ?
Posté(e) le 11 mars 201114 a Auteur comment_327435 Merci Oui 5 c'est idéal quand tu as des grosses barres anti roulis, a cette hauteur il te reste du filetage sous la bague ? tu la passe au banc avant/après ? a l'avant quasi a toc et l'arriere oui il en reste... chez axess ya pas de banc mais il fait des reperes de passage avant et apres gestion ca permet de voir la différence...
Posté(e) le 11 mars 201114 a Auteur comment_327457 Merci J'suis réglé pareil...ca le fait bien c'est le top
Posté(e) le 11 mars 201114 a comment_327468 Belle transfo mika celle de greg méritais bien sa alors tu as bien gagner en alpha N? Déjà quelle marchais très fort il en as dit loi schoums de la Sante de la voitures origine?
Posté(e) le 11 mars 201114 a Auteur comment_327552 Belle transfo mika celle de greg méritais bien sa alors tu as bien gagner en alpha N? Déjà quelle marchais très fort il en as dit loi schoums de la Sante de la voitures origine? Salut la modification alpha N n'as pas encore été effectue elle sera faite dans une dizaine de jour schoumm a dit qu elle marchait très fort
Posté(e) le 12 mars 201114 a comment_327566 Tu vois je te l avais dit elle marchais super bien me pont court aide bien pour les reprises car tu es toujours dans la bonne plage d' utilisation
Posté(e) le 12 mars 201114 a Auteur comment_327569 Tu vois je te l avais dit elle marchais super bien me pont court aide bien pour les reprises car tu es toujours dans la bonne plage d' utilisation oui c'est clair j'ai hâte de voir avec la gestion et la modification en alpha N et toi ca tourne?
Posté(e) le 12 mars 201114 a comment_327571 Non sa tourne pas je devais Aller a Magny cours demain et c'est mort la voiture est pas prête sa me saoul
Posté(e) le 12 mars 201114 a Auteur comment_327614 Non sa tourne pas je devais Aller a Magny cours demain et c'est mort la voiture est pas prête sa me saoul ah merde pas cool j'espere que ca va aller