Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_321701

châssis fissuré !! À quel niveau ?

C'est une maladie sur les E46 (entre autre).

Apres faut aussi arreter à dire qu'une M3 ca vaut 20k euros max.

déjà le vendeur la met au prix qu'il veux et apres c'est parce que certains vendent des poubelles à 16k euros que ca plombe le marché.

• Réponses 51
  • Vues 9,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_321706

d accord avec toi epic !! :rolleyes: même avec ces 9 ans ca reste une voiture de prestige !! on parle pas d une clio !! :mrgreen:

Posté(e)
comment_321719

Dans le coffre et même une des 2 avais carrément un support du trains arrière arraché et longeron fissuré.

châssis fissuré !! À quel niveau ?

Posté(e)
comment_321720

Bien dit voisin!!!

C'est une maladie sur les E46 (entre autre).

Apres faut aussi arreter à dire qu'une M3 ca vaut 20k euros max.

déjà le vendeur la met au prix qu'il veux et apres c'est parce que certains vendent des poubelles à 16k euros que ca plombe le marché.

Posté(e)
comment_321735

put***n les mecs ça fait flipper votre histoire !! Va falloir que je regarde partout ! C est valable pour toute les années ?

Posté(e)
comment_321767

Moi je serais toi, tu la met au prix que tu veux mais tu marques "ferme" dans l'annonce ça évite les rigolos et ceux qui te disent qu'ils viennent et que tu attend toujours, moi j'ai toujours fait comme ça et si t'as pas d'appel c'est qu'elle est trop chère! :nickel:

Posté(e)
comment_321793

put***n les mecs ça fait flipper votre histoire !! Va falloir que je regarde partout ! C est valable pour toute les années ?

oui même si certains te diront sur phase 1 ca arrive sur phase 2 aussi

Posté(e)
comment_321794

Oui toute les E 46 et pas que les M3.

Et que tu choisi une phase une ou deux ça change rien.

Ça arrive apparament quand on roule trop longtemps avec des silent bloc usée sur le train arrière!

Posté(e)
  • Auteur
comment_322343

merci a tous pour vos commentaires !! :nickel: apres avoir tourné le probleme dans tous les sens je ne ferai même pas d annonce pour le moment !! :rolleyes: le mieux est de la garder !! elle est neuve cette caisse et ne me coute pas grand chose en realité !! quand je repense a ma E36 a chaque fois je regrette de l avoir vendue !! :twisted: idem pour ma 320 is ( m3 italien pour les connaisseurs )qu on ne voit presque plus d ailleurs ! il faudra etre un peu + patient pour la e92 mais ca viendra !!! :mrgreen:

Posté(e)
comment_322345

sage decision dav :nickel: comme ca on pourra refaire un petit run t oublira pas esp cette fois :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_322381

pas de probleme mon pote !! :mrgreen: peut etre fin mars avec l ami tété on fera ume decente :rolleyes: avec les routes sèche cet foi !! :ptdr: