Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 87
  • Vues 7,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_321598

Voici quelques photos de l'interieur, mais je ferai bien mieux en plein jour, et j'espère vous le montrer en vrai. Le travail est top, du travail de pro, et super sympa. J'ai l'habitude d'acheter des autos avec l'interieur tissus et de faire un cuir par la suite, c'est pas plus cher que l'option de base constructeur et la qualité est bien meilleure. La par exemple, j'ai choisi cuir gris clair, couture grise anthracite et microperforé au centre.

img4153l.jpg

img4165bf.jpg

img4166s.jpg

img4167.jpg

J'ai acheté l'auto dans le 91, a un David mais je sais pas si c'est de lui qui vous parlez.

Pour le carbone a l'interieur, c'est de l'adhesif de chez Hexis, petit lien par

J'avais fait le capot, toit et coffre de ma Clio Cup la saison dernière.

C'était le bois a l'interieur, trop moche a mon gout et surtout, rien de sportif, donc j'ai opté pour ça surtout que j'en ai en stock.

0007840.jpg

0009701.jpg

ymiv0988.jpg

Posté(e)
comment_321601

Superbe l intérieur , il a l air de bonne qualité ton adhésif !!

Et la clio nickel , ca donne l impression de tenir la route a mourir cette clio ???

Encore nickel ton M !

Posté(e)
  • Auteur
comment_321608

Superbe l intérieur , il a l air de bonne qualité ton adhésif !!

Et la clio nickel , ca donne l impression de tenir la route a mourir cette clio ???

Encore nickel ton M !

L'adhésif est top, d'un autre coté, c'est pas du autobacs, c'est pas donné en tarif.

Pour la Clio, pour donner un ordre d'idée a ceux qui roule sur circuit, la saison dernière, Dijon: 1.31.200, Magny: 1.58.800...

Posté(e)
  • Auteur
comment_321609

Magnifique... Tu as commande ou les pss10?

Je voulais les commandé chez axess, mais impossible de le joindre au tel, j'ai appelé 20 fois, une fois une femme m'a répondu mais personne de disponible, du coup je suis partis chez Eurofac a Chelles, distributeur Français de Bilstein, et il m'a fait 15% de remise.

Posté(e)
  • Auteur
comment_322444

Voici quelques photos vite fait apres montage des PSS10 et des jantes CSL. Je suis au plus bas devant et derrière et je ne trouve pas qu'elle est si posée que ça...

Qu'elles sont vos valeurs entre le sol et l'aile? Il faut combien de temps pour que ça se tasse?

J'ai des cales de 5 Ar et 16 Av.

img4172z.jpg

img4173d.jpg

img4175v.jpg

img4174v.jpg

Posté(e)
comment_322446

Elle est superbe comme ca !!! De toute façon + bas tu toucherai parfois donc nickel !!!

Posté(e)
comment_322472

Je la trouve magnifique.

Elle est rabaissée comme il faut.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_324668

Quelques photos du jour avec le père et son bolide

img4229e.jpg

img4227z.jpg

img4230n.jpg

img4233b.jpg

img4228i.jpg

Montage a blanc de la malle CSL, avant son départ en peinture.

img4216h.jpg

Posté(e)
comment_324672

Très belle photos de ses 2 autos l'une a coté de l'autre :love::nickel: ...!!

Posté(e)
comment_324676

Heureusement que j'ai changé mes amortos, ressort cassé...

img-324676-1-img4171z.jpg

Elle est supperbe ta ///M..magnifique avec ce cuir gris clair piqué...un future achat dès que je change...

Par contre,il a fait quoi le gars avant pour que tu es un ressort de cassé!!!?

Ca sent le drift à plein nez!!!

C'est joli 1.31 à dijon..:nickel: te dirai combien qu'en j'irai poser mes roues là bas avec ma pistarde...

Posté(e)
comment_324685

Jolie duo gt3 et ta voiture

La gt3 c est le rêve de beaucoup je crois il fait beaucoup de circuit avec?quel est la Conso de la Porsche sur circuit?

Posté(e)
comment_324694

j'adore, les deux voitures comme ca c'est top :nickel:

heureusement, on les tue avec leur porsche :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_324695

Ah oui je te confirme pour la Gt3. a chaque fois que je la vois, le rêve, et je parle même pas du pied sur circuit.

Le bugatti dans 15 jours avec.

Pour la conso, j'sais même pas mais c'est un gouffre... Normal avec 450 cv.

Et puis ça, ça freine grave!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_324700

Très belle M/// (vivement la peinture de la malle) et la Porsche comment dire.... elle est tout simplement magnifique 8)