Posté(e) le 30 mars 201114 a comment_331010 salut guifr,superbe ta ///M,et le gt3 de papa est une tuerie on avait discuté ensemble vite fait a magny cours lors de la finale clio cup,je buvais le café avec arnaud dans son motor home tu fais pas la saison 2011 de clio cup?
Posté(e) le 30 mars 201114 a Auteur comment_331087 Bah malheureusement non, et pourtant je suis super déçu car je voulais vraiment faire cette saison qui plus est avec Arnaud, car j'ai passé l'année dernière les plus beaux moments de ma vie point de vu course auto, et le tout avec des gens formidable.
Posté(e) le 30 mars 201114 a comment_331112 Tu l'as déposer chez Pf ce soir? Tes premières impressions?
Posté(e) le 30 mars 201114 a comment_331144 T'en à fait quoi de tes 19 evo guifr ? elle est au top ta caisse !!!
Posté(e) le 31 mars 201114 a Auteur comment_331185 Tu l'as déposer chez Pf ce soir? Tes premières impressions? J'en pense que le gars est super sympa, tu vois direct que c'est une équipe de passionnés, et c'est vraiment a taille humaine. Pour le moment je n'est que du positif, et puis quand tu vois toutes les ///M devant, ça inspire bien. Je la récupère samedi matin. Ça donne même envie de lui coller un compresseur...
Posté(e) le 31 mars 201114 a Auteur comment_331186 T'en à fait quoi de tes 19 evo guifr ? elle est au top ta caisse !!! Merci. Je sais pas trop pour mes evo, fait moi une proposition par MP.
Posté(e) le 31 mars 201114 a comment_331226 J'en pense que le gars est super sympa, tu vois direct que c'est une équipe de passionnés, et c'est vraiment a taille humaine. Pour le moment je n'est que du positif, et puis quand tu vois toutes les ///M devant, ça inspire bien. Je la récupère samedi matin. Ça donne même envie de lui coller un compresseur... Viva PF motorsport ...!!
Posté(e) le 3 avril 201114 a Auteur comment_331692 Tu as raison, viva PF Motorsport... ///M récupérée vendredi soir, et nickel, sauf qu'elle freine pas beaucoup mieux, mais c'est pas rodé, alors, c'est un peu normal. J'ai même eu le droit a l'apero vendredi soir avec toute l'équipe et les potes PF. Reste plus qu'à le recontacter début de semaine pour discuter tarif ESS Tuning...