Aller au contenu

truc de fou


lolom3

Messages recommandés

aujourd hui il y avait les runs a nancy c etait po trop mal la journee ce passe tranquille et au moment de repartir j entend un putin de bruit je me retourne et la je vois une putin de ferrari 360 modena :wink: le gars ce gare po tres loin de moi et mon pote qui a la 3.0 l grise puis au bout de 10 minutes il s amuse a accelerer sur la longue ligne droite du parking en deconnant je dit a mon pote d aller lui demander de faire une petite bourre vu qu il n y a pu grand monde il me dit non alors je me decide dit aller et la je vois un gars 25 ans tout mouille :lol: qui sort je lui demande si il est d accord pour une petite bourre il me dit dac :lol::lol: et la l incroyable moi mon pote et lui sur la ligne on se donne un coup de klaxon pour le depart et c est partit la m a tout donner ce qu elle pouvait je peus po vous dire le nombre de mettres ni ci le gars savait la rouler car je sais tres bien que ca na rien a voir entre une modena et la m mais la au bout il avait 1m a 1m50 d avance j etais fou fou le et 3 fois de suite puis le gars decsend et y me dit vache ca marche une m3 :lol: j etais fou et la cerise sur le gateau il me dit ci tu veux je t emmene faire un tour :lol: bein putin c est terrible les senssations sont 1000 fois plus terrible que dans la m les coups de ponpes dans le cul qu on prend c est affolent c est une caisse de fou enfin voila une super journee que je suis po pret d oublier et vive les m c est de la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Super ça LoloM3 :lol:

Franchement pas tant de différences que ça apparemment, l'M3 s'en sort très très bien !!!

Il faut quand même préciser qu'une M3 même neuve coute pratiquement 2.5 fois moins chère que la ferrari modena et en plus c'est un autre confort avec 4 vraies places (pour ne pas dire 5), etc....

BRAVO !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ca alors !

Ca me fais trop plaisir de lire ca, comme quoi avec un engin a 15 000 € ont peu rivaliser avec une bête qui en vaut 100 000.

Bon, c'est pas la même gueule non plus....

En tout cas, 1 m a 1 metre 50, c'est vraiment du tout bon tout ca ! Encore felicitations et crois moi que je comprend ta joie.

C'est vraiment top cette caisse, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Bah 800 a 900, c'est déjà pas mal pour un run, de quoi presque atteindre le 200 !

Et puis une Modena est donnee de memoire pour 23 au 1000, donc c'est pas mal ta bourre.

Elle est d'origine ta 3 litres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible cette tit' bourre !!!

tu a de la chance !! perso je trouve de temps en temps des tutures pour jouer ...mais c'est sur autoroute ... et c'est dangereux et risqué ....

pi faut reconnaitre que c'est dur de trouver une auto qui fait le poids !

vraiment une top auto la ///M !

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact les performances d'une M3 E46 par ex se raprochent pas mal de celle d'une 360 Modena, la SMGII (dont la boite marche mieux que celle de la 360 Modena) encore plus en enfin la CSL est très similaire en performances avec la Ferrarie !!

Pour info :

La Ferrarie 360 Modena c'est :

Ferrari%20360%20Modena%20-%20Silver.jpg

- Un V8 3.6 litres atmo tout en aluminium doté de 5 soupapes par cylindre.

- 400 CV à 8500 tours minute.

- 372 Nm à 4750 tr/mn

- 1290kg

- Vitesse maximum : 295 km/h

- 0 à 100 km/h en 4.6sec :wink::lol:

- 80 à 120 KM/H (5è): 6.3s

- 1000 m départ arrêté : 23.5 sec

- consommation : Extra urbaine/urbaine/mixte 12 / 28/ 17,9

La BMW M3 CSL c'est :

0302.jpg

- 6 cylindres en ligne atmo 3 246 cm3

- 360ch à 7900 RPM

- 370NM à 4900 RPM

- 1 385 kg

- Vitesse maximum : limitée à 250 km/h

- 0 à 100 km/h en 4.9sec

- 1000 m départ arrêté : de 23.5

- consomation : 11.9L en mixte

Il faut aussi rajouter que la CSL à succéder à sa soeur, la M3 E46 elue en 2001, comme sportive de l'année 2003 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...