Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 demarrage

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour :wink:

je suis nouveau possesseur de M3 E46 de 2002 qui a 48m km , mon voyant jaune (altération des valeurs d'émission à l'échappement)c'est allumé,et bafouille au démarrage , j'ai remarqué une baisse sensible du niveau du liquide de refroidissement:? J'ai donc pris rendez vous chez BMW? . Mais problème , je suis allé faire un tit tour hier ,avec voyant allumé , elle a bien fonctionné , une heure aprés la balade, j'ai voulu redémarrer et impossible ,le moteur ne tourne même pas comme bloqué ! pas d'huile ds l'eau ni l'inverse ! :-(

Je suis pas trop calé en mécanique , donc si vous avez des pistes Merci :idea: , sinon je vais devoir faire transporter M sur remorque jusqu'au garage :eek:

Merci

Posté(e)

Re :D

Aprés recherche sur autre forum Bmw , et démontage bougies; cylindre 5 plein d'eau ce qui bloquait le moteur , donc joint de culasse HS :(

En espérant que ça s'arrête là ! que la culasse n'ai pas "morflée" :?: Mais joint de culasse a 48m km ? je me demande pourquoi ? :idea:

Posté(e)
:arrow:
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.