Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321660 pierrew57 Présentation du membre : Pseudo : pierrew57 Prénom : Pierre Age : 25 ans Lieu de résidence : Moselle Emploi : Inspecteur commercial Loisirs, passions : voitures, informatique... Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : ALFA ROMEO Modèle : 147 GTA Année modèle : 2003 Puissance : 250 cv Coloris : Rosso Alfa Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur le forum, et j'en profite donc pour me présenter. J'ai 25 ans, et j'habite en Moselle (57). Comme beaucoup ici, je penses, je suis passionné de voitures depuis tout petits. Après avoir roulé quelques années en diesel, je possède depuis presque 3 ans, une Alfa Romeo 147 GTA. C'est une voiture fantastique aue j'adore, mais aujourd'hui, j'ai d'autres envies. A savoir, un de mes autres fantasmes automobile : la M3 E46 SMG II ! J'éspère pouvoir trouver toutes les informations dont j'ai besoin, ainsi que votre aide pour trouver celle qui me conviendra.
Posté(e) le 19 février 201114 a comment_323018 salut c que bonheur la SMGII , apres phase 1 ou 2 du moment que les rappels sont fait , pas de crainte a avoir!!
Posté(e) le 21 février 201114 a Auteur comment_323490 Merci !! Pour la phase 2, disons que ça me rassure tout simplement.