Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321665 Salut à tous !! Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin d'aide pour l'achat de ma première BMW. Je suis donc à la recherche d'une remplaçante de mon ALFA 147 GTA. Elle ne me servira que pour le week-end, la semaine je roule en voiture de fonction. Pour faire simple, je suis assez difficile Donc celle que je recherche : BMW M3 E46 COUPE SMG II Obligatoirement en coupe et avec la boite SMG II, phase 2, jante 19'' evo ou CSL, intérieur full cuir, de préférence pas en gris métal, 50 - 60 000 km. Après avoir un peu étudier la cote, je pense que un budget de 27 - 28 000 € doit être juste. Malheureusement, mon problème est que je ne trouve vraiment pas ce que je veux ! D'après vous, est-ce que je suis trop difficile, ou je m'y prends mal ??
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321674 Tu es dans les tarifs par contre si tu veut vraiment beaucoup d'option je te conseil de regarder du coter de l'Allemagne. J'ai acheter la mienne chez bmw en Allemagne avec un mandataire et j'ai vraiment trouver se que je voulais la-bas
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321676 C'est vrais que si tu est autant exigent sa risque de prendre un peu plus de temps. Mais la patience paye toujours Et tu peut tomber sur la bonne en un rien de temps il faut juste regarder régulièrement les annonces.
Posté(e) le 14 février 201114 a Auteur comment_321682 Tu es dans les tarifs par contre si tu veut vraiment beaucoup d'option je te conseil de regarder du coter de l'Allemagne. J'ai acheter la mienne chez bmw en Allemagne avec un mandataire et j'ai vraiment trouver se que je voulais la-bas Je ne veux pas forcément énormément d'option, mais une configuration bien précise. Je regarde aussi en Allemagne, mais même là, pas grand chose en vue.
Posté(e) le 14 février 201114 a Auteur comment_321683 C'est vrais que si tu est autant exigent sa risque de prendre un peu plus de temps. Mais la patience paye toujours Et tu peut tomber sur la bonne en un rien de temps il faut juste regarder régulièrement les annonces. Je sais bien qu'il faut être patient, ça fait quelque temps que je regarde, et pour l'instant pas grand chose.
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321702 C'est un fait les amis...finalement, beaucoup disent: "oui la M E46 a une côte qui chute, on en trouve à l'appel !" et bien finalement, quand on cherche en France ou en Allemagne un produit clean, avec histo limpide, entretien dans les règles de l'art avec 2-3 options...et bien on y passe du temps avant de la trouver ! perso, j'y ai passé 6 mois... regarde chez sport-auto 67, il en a de temps en temps dans ton budget... bonne recherche
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321717 lol j'ai mis 10 jours alors que je ne cherchai pas reellement... ...il y a un an, une E46 SMGII 05/2005, quasi toutes options avec 60.000km carnet à jour. (ancien véhicule de leasing allemand monté avec suspat Ac schnitzer / BAR antirouli eibach / limiteur sauté en concession) pour 28.000e à 100km de chez moi. Vive Leboncoin, il y a un paquet de merguez en E36/E46, mais on peu quand même trouver la perle rare.
Posté(e) le 14 février 201114 a Auteur comment_321910 C'est un fait les amis...finalement, beaucoup disent: "oui la M E46 a une côte qui chute, on en trouve à l'appel !" et bien finalement, quand on cherche en France ou en Allemagne un produit clean, avec histo limpide, entretien dans les règles de l'art avec 2-3 options...et bien on y passe du temps avant de la trouver ! perso, j'y ai passé 6 mois... regarde chez sport-auto 67, il en a de temps en temps dans ton budget... bonne recherche Comme tu dis, pas facile de trouver un belle exemplaire peu kilométré. Je suis déjà allez chez sport-auto 67. Ils avaient une magnifique pack compétition mais au-dessus de mon budget.
Posté(e) le 14 février 201114 a Auteur comment_321911 lol j'ai mis 10 jours alors que je ne cherchai pas reellement... ...il y a un an, une E46 SMGII 05/2005, quasi toutes options avec 60.000km carnet à jour. (ancien véhicule de leasing allemand monté avec suspat Ac schnitzer / BAR antirouli eibach / limiteur sauté en concession) pour 28.000e à 100km de chez moi. Vive Leboncoin, il y a un paquet de merguez en E36/E46, mais on peu quand même trouver la perle rare. C'est exactement ce que je cherche !!
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322106 Salut à tous !! Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin d'aide pour l'achat de ma première BMW. Je suis donc à la recherche d'une remplaçante de mon ALFA 147 GTA. Elle ne me servira que pour le week-end, la semaine je roule en voiture de fonction. Pour faire simple, je suis assez difficile Donc celle que je recherche : BMW M3 E46 COUPE SMG II Obligatoirement en coupe et avec la boite SMG II, phase 2, jante 19'' evo ou CSL, intérieur full cuir, de préférence pas en gris métal, 50 - 60 000 km. Après avoir un peu étudier la cote, je pense que un budget de 27 - 28 000 € doit être juste. Malheureusement, mon problème est que je ne trouve vraiment pas ce que je veux ! D'après vous, est-ce que je suis trop difficile, ou je m'y prends mal ?? En te lisant, je relis quasiement ce que j'ai pu écrire et rechercher pendant si longtemps !! J'avais le même projet que toi et je revendais ma Lotus avec volant à droite pour chercher ma M3//. Fatigué de ne rien trouver, même avec le budget conséquent adéquat car il y avait toujours une échéance de révision louche, pas toujours fait chez BMW, manque un intérieur en cuir, c'est une manuelle, c'est une Phase 1, le vendeur ne connait rien à sa voiture, .... bref toujours un manquant. Puis, venant de construire ma grande maison, et avec 2 autres voitures, je me suis tourné vers le marché UK ou j'ai trouvé des autos optionnées comme en Allemagne, pour 10K€ moins cher, avec tous les points d'exigences que je/tu avais. Par vrai pragmatisme et emballé par mon expérience Lotus RHD, j'ai cherché et trouvé mon bijoux en Angleterre.... Je l'ai mis en vente pour une CSL. Voilà ma reflection et ma démarche, si cela t'intéresse regardes le marché UK, sinon prend ton mal en patience et tu trouveras un compromis ou la perle rare
Posté(e) le 15 février 201114 a Auteur comment_322143 J'ai déjà un peu reagardé en UK par curiosité, et c'est vrai qu'on peut trouver des choses sympa. Mais, la conduite RHD ne me tente vraiment pas. Je vais attendre que la bonne occasion se présente, tout simplement.
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322158 Salut renseigne toi sur celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/176035187.htm?ca=15_s
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322186 Bonsoir ,il y a une ///M3 noire à vendre depuis quelques jours dans la rue de mon taff;je me renseigne pour l'année ,le prix , les options et photos eventuellement et les mets en ligne si possible demain
Posté(e) le 15 février 201114 a Auteur comment_322190 Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part !!!
Posté(e) le 16 février 201114 a comment_322291 Salut renseigne toi sur celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/176035187.htm?ca=15_s Celle-là est tout simplement, sur le papier, un très bel exemplaire !!
Posté(e) le 16 février 201114 a comment_322310 Renseignes toi chez Sport Auto 67 ils vont peut être rentrer ce que tu recherches
Posté(e) le 16 février 201114 a comment_322320 C'est un fait les amis...finalement, beaucoup disent: "oui la M E46 a une côte qui chute, on en trouve à l'appel !" et bien finalement, quand on cherche en France ou en Allemagne un produit clean, avec histo limpide, entretien dans les règles de l'art avec 2-3 options...et bien on y passe du temps avant de la trouver ! perso, j'y ai passé 6 mois... regarde chez sport-auto 67, il en a de temps en temps dans ton budget... bonne recherche +1 tu devrais trouver cela chez sport auto 67..passe lui un coût de fil il peut te trouver ça sur commande.. Il a beaucoup de comtacte en Allemagne... Bonne recherche
Posté(e) le 16 février 201114 a comment_322357 Comme tu dis, pas facile de trouver un belle exemplaire peu kilométré. Je suis déjà allez chez sport-auto 67. Ils avaient une magnifique pack compétition mais au-dessus de mon budget. Par curiosité c'était laquelle ?
Posté(e) le 16 février 201114 a Auteur comment_322405 Renseignes toi chez Sport Auto 67 ils vont peut être rentrer ce que tu recherches Je suis déjà allé les voir il ya quelques semaines. Tu as des info ?