Aller au contenu

Recherche boite a air m3 E46


mig

Messages recommandés

Bonjour je recherche la boîte à air de carbone-m style csl pour m3 E46 . Si quelqu un à ça :)

Attention, si tu conserve le débimetre, tu gagneras pas en performance. Et si tu veux une reprog alpha-n c'est pas gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font une promo chez digitec boite a air carbone + montage+passage alpha n+reprogrammation+passage au banc avant et après et au finale 375 ch au roue pour un montant de 3500 euro.

Et sinon il y a encore MK Motorsport.Mon lien

Non pas beaucoup de personnes propose la gestion alpha-n! C'est une gestion bien spécifique et qui (aparament) porte bien ses fruits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font une promo chez digitec boite a air carbone + montage+passage alpha n+reprogrammation+passage au banc avant et après et au finale 375 ch au roue pour un montant de 3500 euro.

Et sinon il y a encore MK Motorsport.Mon lien

Je veux bien pour la promo chez digi-tec,mais pas avec 375 cv au roues :nanana: ,ça c'est faux,ce sont des cv moteurs et donc au vilebrequin,tout dépend également de ta base moteur :oui: ,si celui-ci a la santé ou pas :mrgreen: ,et il ne faut oublié d'inclure le trajet aller-retour jusqu'en Allemagne en +,mais c'est une valeur sure cette prépa. :wink: ,c'est nikel :nickel::10: ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas beaucoup de personnes propose la gestion alpha-n! C'est une gestion bien spécifique et qui (aparament) porte bien ses fruits!

Tout a fait :wink: ,les résultats sont en règles général satisfaisant :nickel: ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font une promo chez digitec boite a air carbone + montage+passage alpha n+reprogrammation+passage au banc avant et après et au finale 375 ch au roue pour un montant de 3500 euro.

C'est 375ch moteur ;)

La mienne sortait 380ch :nickel: faut croire que mon moteur avait la santé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut l'acheter et la faire installer directement chez Digi-Tec en Allemagne.

Ou en trouver une d'occasion (mais quasi impossible) et apres tu auras des soucis pour recup la cartographie Digi-Tec pour la remettre dans la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi lol ????

La feuille de banc est sur le forum ...

C'est seulement 5ch de plus que ce qu'annonce Digi-Tec, y'a rien d'extraordinaire ...

Salut j'avais déjà vu t on superbe résultat y que chez digitec ou mk motorsport que tu peux avoir un aussi bon résultat!Après quand j ai dit lol c était par ce que tu as dit faut croire que mon moteur était en bonne santé!C était pas pour me moqué !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...