Aller au contenu

Ma nouvelle M3


Dinar

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dinar

    61

  • Max Motorsport

    14

  • davti

    11

  • Olive06

    6

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Superbe ta malle mais c'est pas obligatoire un éclairage de plaque derrière? Moi je voulais mettre une cam de recul à la place d'un feu de plaque j'ose même pas le faire, toi tu supprime tout..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a pas "tout supprimé".

Sur la malle d'origine, il y a une baguette au dessus de la plaque d'immat.

Elle contient le mécanisme de poignée de porte et aussi les éclairages de plaque.

Sur une réplique de malle CSL exacte, c'est à dire sans baguette, comme celle de Dinar, il n'y a que deux feux qui sont insérés dans le renfoncement de la plaque. Tu n'as plus de "poignée" et ne peux donc ouvrir la malle qu'avec la clé ou la télécommande.

Mais la plaque est bien éclairée.

Dans les vrais CSL, il y a en plus un bouton de commande pour ouvrir la malle depuis l'habitacle...

Perso, l'absence de poignée ne me pose pas de souci, par contre, chaque fois que je bosse dans le coffre, comme pour accéder aux amortisseurs, j'ai le réflexe de désarmer les banquettes 8)

Parceque si la clé reste dedans et que tu le claques, aïe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c'est vrai que ces malles csl sont magnifique ça lui fait un jolie petit cul ( si la copine m'écoutait :paf: )

par contre le pare choc avant je suis moins fan et toi qui fait de la piste niveau refroidissement des freins t'as sentis un changement ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

×
×
  • Créer...