Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 151
  • Vues 13k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_332914

Bon anniv!!!

A mon avis tu risque d'avoir mal à la tete ce week pour tes 25ans! :ptdr:

Posté(e)
comment_333907

Oui du 21 au 25 voir plus ou moins si il fait trop moche ou autre...Depuis le temps que j'ai pas pisté et que j'reve d'aller la bas... ça va m'faire v'la le bien !!!!!

Posté(e)
comment_334088

sauf que le week end de pâques au ring c'est le 15 aout sur les autoroutes du soleil, anglais, allemand, belges,française se donnent rendez vous; il y a un ça allait un peu mieux car les britons connaissaient la crise de plein fouet et on était plus tranquille

Posté(e)
comment_334105

tu va te faire plaisir mon salaud!!! :nickel: :nickel: :nickel:

On va essayer !!!! L'auto est op ya plus qu'à...

sauf que le week end de pâques au ring c'est le 15 aout sur les autoroutes du soleil, anglais, allemand, belges,française se donnent rendez vous; il y a un ça allait un peu mieux car les britons connaissaient la crise de plein fouet et on était plus tranquille

T'y seras ?

Le 22/ 23 ça ira je pense, mais c'est sur dimanche et lundi...si il faut je reste un peu plus longtemps histoire de rouler de 17 a 19 h...dans tout les cas depuis le temps falait bien se décider un jour et tant qu'à Ce taper 1000km aller...

Posté(e)
comment_334173

Salut,

@ Dinar: Superbe !

@ Abdel MAX: Tu peux expliquer ce qui t'es arrivé avec ta malle CSL stp ? Un modèle à éviter peut-être ?

Merci...

Posté(e)
comment_334183

sayez t es en mode Race :mrgreen: :mrgreen:

moi ca va 450km aller

ca se fait bien

profite en un Max!!! :nickel: :nickel:

Oui t'as moitié moins de kilo...t'as fait beaucoup de tours ?

Salut,

@ Dinar: Superbe !

@ Abdel MAX: Tu peux expliquer ce qui t'es arrivé avec ta malle CSL stp ? Un modèle à éviter peut-être ?

Merci...

MP :arrow: