Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 151
  • Vues 13k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_334251

5 ou 6 c'est pas la même ! c'est pas un tour de 4km :lol:

Dans tout les cas sur une journée c'est déjà pas mal je pense...je vais prendre le forfait 25 tours je crois :hip: j'me connait quand je commence...et si je reste pas mal de jours il faut bien ca :rolleyes:

Posté(e)
comment_334517

Bien les modifications :nickel: vivement que tu le monte et au fait ton cadeau est disponible :wink: :wink: :wink::tchin:

Posté(e)
comment_335067

Quelqu un aurai une photo du boa derriere les vrai pc csl?

Merci d avance

Non j'ai pas pas mais regarde sur l'ETK :wink:

Pourquoi tu veux ca ? tu veux pas laisser ce qu'il ya d'origine ?

Posté(e)
comment_335076

Oui c'est sur L'ETK c'est pratique, mais la qualité de l'image est pas top...

Si tu veux que ce soit nickel tu peux mettre un boa c'est sur t'auras plus d'air...

j'me suis pas cassé la tête, ca se monte bien et l'air arrive de la même manière que d'origine mais c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée surtout qu'on se retrouve avec un coté des freins av refroidis et pas l'autre :rolleyes:

Faut qu'je jette un œil également, merci :wink:

Posté(e)
comment_335079

De rien lol je t ai pas vraiment aidé...

Moi je voulais surtout voir le système du csl, car je sais pas comment ca marche avec la pluie ou autre... s il y a un système qui empêche les merdes de remonter jusqu'à la boite... :? :?

Non tu m'as pas aidé :-P mais tu m'y a fait penser :hip:

Par contre comment c'est fait...ca ca ce voit sur l'ETK :o

:arrow:http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Coupe/Europe/M3_CSL-S54/LHD/N/2003/august/browse/vehicle_trim/m_front_bumper_trim_panel/

La pièce 21 est coudé ce qui empeche la merde de r'monter :wink: mais c'est vrai qu'un e vrai photo ca aiderai bien :rolleyes:

Posté(e)
comment_335088

Bizarre la deuxième photo j'croyait que le boa se branchait sue la prise d'air :?:

Posté(e)
comment_336067

oupitin tu fais 420km pour un silencieux, t'as pas peur d'avaler des km toi :shock:

jolie feraille sinon :nickel: