Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321812 Pouvez vous me dire si les vrais jantes M3 E92 VONT SUR UN M3 E46 ?????? MERCI A TOUSPseudo Présentation du membre : Pseudo : xxxxxxxxx Prénom : xxxxxxxxx Age : xx ans Lieu de résidence : xxxxxxxxx Emploi : xxxxxxxxx Loisirs, passions : xxxxxxxxx Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : xxxxxxxxx Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321825 Bonjour ,tu as un formulaire type de présentation . Merci de t'en servir avant ,même si ta question est très importante . Fais les choses dans l'ordre SVP .
Posté(e) le 14 février 201114 a Auteur comment_321841 Bonjour ,tu as un formulaire type de présentation . Merci de t'en servir avant ,même si ta question est très importante . Fais les choses dans l'ordre SVP . Comment faire ? merci d'avance a toi
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321848 Je t'ai installé le formulaire , tu n'as plus qu'à le remplir ,en modifiant ton message .
Posté(e) le 14 février 201114 a Auteur comment_321856 Je te remerci encore , je l'avais trouver tu peux tyrouver ma présentation maintenant. Mais je suis en réflexion pour les jantes M3 E92 d'origine SUR M3 E46. Pour les roues avant ? merci a toi je pense que tu est callé la dessus. Ou comment faire appel a tout les connaisseurs. Comment faire quand j'ai besoin d'une infos ? merci encore
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321858 Tu vas dans la section générale m3 ,tu ouvre un nouveau sujet et tu pose ta question .