Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_321857

Bonjour à Tous

Exit la M3 E36 de circuit place a la M/// E46 :nickel: Après être passé à côté de celle de greg !

Voiture pour le plaisir pur : balade sur petite route et piste

Présentation :

Modèle de 07.01 avec 108000km, boite manuelle, TO, GPS

2ème main, entretien exclusif BMW et sort de l’inspection 2

Petit résumé de la liste des équipements:

Extérieur:

- Parechoc avant réplique CSL

- Diffuseur arrière carbon CSL

- Malle arrière carbon CSL

- Feux arriére à leds

- Glastint

châssis :

- Jantes CSL (oem BMW)

- Amortisseurs Bilstein PSS10

- Barre anti roulis H&R AV/AR

Moteur :

- Pas de reprog, suppression du limitateur en concession

- Filtre à air K&N dans boite d'origine avec boa d’air dans le parechoc

Intérieur :

- intérieur cuir-alcantara

A venir : petit passage chez Axess :smile:

Freins, haricots noir, baquets Recaro, silencieux Bastuck, SB powerflex et une bonne révision :mrgreen:

Merci a Bastien57 pour ses conseils et tous les appels auxquels il a gentillement répondu

Placa aux photos (le logo csl sur la malle n'y est déjà plus...)

post-606-099475900 1297712483_thumb.jpg

post-606-044881500 1297712550_thumb.jpg

post-606-046520700 1297712588_thumb.jpg

post-606-092149300 1297712625_thumb.jpg

• Réponses 147
  • Vues 13,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_321873

moi j'enleverai juste le CSL sa craint un peu

T'as pas tout lu, c'est marqué qu'il avait enlevé le logo CSL ;):ptdr::mrgreen:

Posté(e)
comment_321881

magnifique cette //M, et bien équipée. :nickel:

j'aurais peut être pas enlevé le logo CSL surtout qu'elle fait parfaitement illusion d'extérieur et qu'avec le glastint on ne voit pas forcement l'intérieur.

j'hallucine, c moi qui dit ça alors que tous mes véhicules sont désiglés :o , même mon break audi pour la petite famille :lol: ,

mais là il s'agit quand même d'une copie conforme de CSL, c la classe :cool: alors autant y aller à fond

bref avec ou sans elle est top.

Posté(e)
comment_321882

tres content que ton projet ait pu aboutir et d'avoir pu y participer un peu....

elle a l'air tres belle j'ai hâte de la voir.... ca commence a en faire beaucoup dans l'est !!

y'a de belles rencontres en perspective....

Posté(e)
comment_321930

Belle auto... tu n'a pas de photo de l'intérieur ?

Les jantes que tu as on dirait plutot celle du ZCP plutôt que des CSL... c'est des 8" devant on dirait non ?

Posté(e)
comment_321963

Et bien Voila une M déjà bien abouti , même si a force d' être sur le fofo on a parfois l impression que d' avoir toutes ces pièces ca dvient normale :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_321972

Merci à tous ca fait plaisir :)

elitt13: l'intérieur csl attendra, des RECARO Pole Position vont prendre place, ca sera déjà pas mal

moriceau: photos de l'intérieur ce week end :-P et par contre je ne vois pas ce que c'est que les jantes ZCP?? :rolleyes:

kalinou: les photos ne sont pas faites devant chez Eurofac mais bien le jour de l'achat (samedi) devant l'atelier carrosserie-peinture de l'ancien propriétaire.

C'est vrai que maintenant dès qu'une M3 a les équipements csl et des bilstein ca parait commun :cool: mais toujours aussi beau :oui:

J'ai recuperé avec l'auto des jantes 18p d'origine avec 4 pneus neufs (ca sera mes roues piste) + toutes les pièces carrossere d'origine! (on sait jamais...)