Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321857 Bonjour à Tous Exit la M3 E36 de circuit place a la M/// E46 Après être passé à côté de celle de greg ! Voiture pour le plaisir pur : balade sur petite route et piste Présentation : Modèle de 07.01 avec 108000km, boite manuelle, TO, GPS 2ème main, entretien exclusif BMW et sort de l’inspection 2 Petit résumé de la liste des équipements: Extérieur: - Parechoc avant réplique CSL - Diffuseur arrière carbon CSL - Malle arrière carbon CSL - Feux arriére à leds - Glastint châssis : - Jantes CSL (oem BMW) - Amortisseurs Bilstein PSS10 - Barre anti roulis H&R AV/AR Moteur : - Pas de reprog, suppression du limitateur en concession - Filtre à air K&N dans boite d'origine avec boa d’air dans le parechoc Intérieur : - intérieur cuir-alcantara A venir : petit passage chez Axess Freins, haricots noir, baquets Recaro, silencieux Bastuck, SB powerflex et une bonne révision Merci a Bastien57 pour ses conseils et tous les appels auxquels il a gentillement répondu Placa aux photos (le logo csl sur la malle n'y est déjà plus...)
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321861 Vraiment trés belle cette ///M!!! Trés belle acquisition :nickel:
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321865 c'est vrai qu'elle est belle moi j'enleverai juste le CSL sa craint un peu
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321868 Parfaite c'est m3 ! une pure beauté et appareillée avec classe !
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321873 moi j'enleverai juste le CSL sa craint un peu T'as pas tout lu, c'est marqué qu'il avait enlevé le logo CSL
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321881 magnifique cette //M, et bien équipée. j'aurais peut être pas enlevé le logo CSL surtout qu'elle fait parfaitement illusion d'extérieur et qu'avec le glastint on ne voit pas forcement l'intérieur. j'hallucine, c moi qui dit ça alors que tous mes véhicules sont désiglés , même mon break audi pour la petite famille , mais là il s'agit quand même d'une copie conforme de CSL, c la classe alors autant y aller à fond bref avec ou sans elle est top.
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321882 tres content que ton projet ait pu aboutir et d'avoir pu y participer un peu.... elle a l'air tres belle j'ai hâte de la voir.... ca commence a en faire beaucoup dans l'est !! y'a de belles rencontres en perspective....
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321919 Salut tu la trouver sur quel site ? Combien tu la acheté ?
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321924 Sympa les photos chez Eurofac belle caisse felicitations
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321930 Belle auto... tu n'a pas de photo de l'intérieur ? Les jantes que tu as on dirait plutot celle du ZCP plutôt que des CSL... c'est des 8" devant on dirait non ?
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_321963 Et bien Voila une M déjà bien abouti , même si a force d' être sur le fofo on a parfois l impression que d' avoir toutes ces pièces ca dvient normale
Posté(e) le 15 février 201114 a Auteur comment_321972 Merci à tous ca fait plaisir elitt13: l'intérieur csl attendra, des RECARO Pole Position vont prendre place, ca sera déjà pas mal moriceau: photos de l'intérieur ce week end et par contre je ne vois pas ce que c'est que les jantes ZCP?? kalinou: les photos ne sont pas faites devant chez Eurofac mais bien le jour de l'achat (samedi) devant l'atelier carrosserie-peinture de l'ancien propriétaire. C'est vrai que maintenant dès qu'une M3 a les équipements csl et des bilstein ca parait commun mais toujours aussi beau J'ai recuperé avec l'auto des jantes 18p d'origine avec 4 pneus neufs (ca sera mes roues piste) + toutes les pièces carrossere d'origine! (on sait jamais...)