Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 147
  • Vues 13,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_323422

magnifique ta M// ! le avant après rénovation est impressionnant on dirai que ce n'est pas la même auto :nickel::cool:

Posté(e)
  • Auteur
comment_324136

quand est ce que je peux vous laisser la mienne???

:nickel:

Mdr Bastien je laisse la mienne aussi alors !!!

Il faut laisser le temps a nos bras de s'en remettre lol

Il fait ca pour 250€, a voir si vous êtes gentils!! :mrgreen: 7h de travail

magnifique ta M// ! le avant après rénovation est impressionnant on dirai que ce n'est pas la même auto :nickel::cool:

J'avoue, je suis satisfait du résultat :)

Posté(e)
comment_324578

Magnifique, comme j'aime les voir :love:

Tu n'as pas tenu longtemps sans ///M ;) J'espère la voir bientôt en tout cas . Tu vas te faire plaisirs avec :cool:

Posté(e)
  • Auteur
comment_326257

Belle auto... tu n'a pas de photo de l'intérieur ?

Les jantes que tu as on dirait plutot celle du ZCP plutôt que des CSL... c'est des 8" devant on dirait non ?

Alors j'ai pris le temps de regarder aujourd'hui c'est du 8 1/2 devant et 9 1/2 derrière

Posté(e)
comment_326310

Alors j'ai pris le temps de regarder aujourd'hui c'est du 8 1/2 devant et 9 derrière

Salut, elle est très propre :nickel:

tu as quoi comme monte de pneu? taille? et tu as des cales?

Posté(e)
  • Auteur
comment_326462

9 derriere? csl c'est 9.5, zcp jsais pas :neutral:

Autant pour moi, j'avais mal lu c'est bien 9 1/2 derrière ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_326506

Salut, elle est très propre :nickel:

tu as quoi comme monte de pneu? taille? et tu as des cales?

Alors j'ai des michelin pilot sport 2

Av: 225-40-19

Ar: 255-35-19

Alors oui j'ai des cales av et ar mais impossible de te dire combien de mm... elles étaient déjà sur la voiture!

Posté(e)
  • Auteur
comment_326665

Ayé M/// déposée chez Axess pour:

- réglage des Pss10

- montage de disques forumla Z + pagid rs29 av et ar + durites avia

- haricots de calandre noir

Normalement elle sera prête pour samedi = petite après midi circuit pour tester tout ca!!

Après voir vu celle d'épic et de mika57 je vais craquer pour des recaro :) le mois prochain :mrgreen:

Posté(e)
comment_326668

Ayé M/// déposée chez Axess pour:

- réglage des Pss10

- montage de disques forumla Z + pagid rs29 av et ar + durites avia

- haricots de calandre noir

Normalement elle sera prête pour samedi = petite après midi circuit pour tester tout ca!!

Après voir vu celle d'épic et de mika57 je vais craquer pour des recaro :) le mois prochain :mrgreen:

impec tout ça 27 mars sortie ring si ça te dit :nickel:

Posté(e)
comment_327009

tu ne seras pas tout seul :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_327024

il parait... ca va etre bon ca!! je prends ma revanche avec la E46 cette fois ci lol :mrgreen:

Posté(e)
comment_327302

j'ai vue ta M chez axess aujourd'hui quand j'ai été récupérer la mienne elle est vraiment magnifique :nickel:

Posté(e)
comment_327393

j'ai vue ta M chez axess aujourd'hui quand j'ai été récupérer la mienne elle est vraiment magnifique :nickel:

Pourrais tu nous en dire un peu + vu que tu as récupéré ta superbe M3 stp,au niveau de tes modifications châssis et moteur,merci d'avance...!!

A mince désolé tom330ci je me suis trompé,je croyais que c'était le post a mika57,réponse sur ton post mika,merci...!!

Posté(e)
comment_327425

il parait... ca va etre bon ca!! je prends ma revanche avec la E46 cette fois ci lol :mrgreen:

t'as tes freins?