Posté(e) le 15 mars 201114 a comment_328357 Alors c'est sur leur site: http://myboutique.circuit-chenevieres.fr/index.php/infos/19-03-2011-journee-roulage 130€ 7 sessions de 20min Je pense y aller, et toi? Ca a l'air assez roulant comme circuit Ca me tenterais bien vu qu'ils annoncent un temps pas mal pour samedi, mais le soucis c'est que j'ai peur de pas passer les 95 dB avec la mienne, faudrait que je vois si y'a moyen de payer apres le controle dB histoire de pas me retrouver avec 130 euros dans le cul. Par contre Chenevieres, c'est encore moins roulant que Chambley C'est un circuit pour les petites voitures, pas vraiment l'endroit rever pour nos ///M. Edit : Bon je les ai contacté, la journée de samedi est complete. Ils veulent bien que je viennes pour la passer au sonometres, mais ca fait un peu loin juste pour ca
Posté(e) le 30 mars 201114 a Auteur comment_330993 Maybe M/// en vente... raison E36 optimisée circuit!!
Posté(e) le 30 mars 201114 a Auteur comment_331021 Bein en fait je pensai que j'allais pouvoir sortir la M un peu plus en semaine mais avec mes 60h de taff + les domiciles où je peux pas ammener la M... je me dis étant donné que c'est pour faire principalement du circuit autant repasser à la M/// E36 (baquets, arceau..) La E46 ca revient plus cher en prépa et elle est trop belle pour que je la dépouille lol enfin pour l'instant
Posté(e) le 30 mars 201114 a comment_331090 elle est trop belle pour que je la dépouille lol enfin pour l'instant C'est ce que je disais pour la mienne y'a pas si longtemps que ca, tu vois le résultat lol
Posté(e) le 30 mars 201114 a Auteur comment_331098 C'est ce que je disais pour la mienne y'a pas si longtemps que ca, tu vois le résultat lol oui et je sens que ca va terminer comme ca lol
Posté(e) le 30 mars 201114 a comment_331108 Les E46 affuter vider sa court pas les rues comparer au E36
Posté(e) le 31 mars 201114 a comment_331188 ah bein voila faut vraiment garder l'oeil ouvert sur tout... Impossible qu'une si belle M quitte la lorraine ! ! alors comme Epic il faut prendre son temps et en faire une voiture encore plus exceptionnelle... des E36 bien, voir même tres bien affutees ca devient classique, mais une E46 comme celle d'Epic ou même de Schumms bein la une seul main suffi pour les compter et je pense que cote perfs et sensations y'a pas photo ! Si tu as besoin de te separer de quelques accessoires pour remplacer par des pieces haute performance y'a toujours moyen de s'entendre Mais oubli cette vilaine idee... regarde tout ceux qui ont quitte leur M E46 le regrette et cherchent par tous les moyen d'y revenir !!!
Posté(e) le 31 mars 201114 a comment_331241 ah bein voila faut vraiment garder l'oeil ouvert sur tout... Impossible qu'une si belle M quitte la lorraine ! ! alors comme Epic il faut prendre son temps et en faire une voiture encore plus exceptionnelle... des E36 bien, voir même tres bien affutees ca devient classique, mais une E46 comme celle d'Epic ou même de Schumms bein la une seul main suffi pour les compter et je pense que cote perfs et sensations y'a pas photo ! Si tu as besoin de te separer de quelques accessoires pour remplacer par des pieces haute performance y'a toujours moyen de s'entendre Mais oubli cette vilaine idee... regarde tout ceux qui ont quitte leur M E46 le regrette et cherchent par tous les moyen d'y revenir !!!
Posté(e) le 31 mars 201114 a comment_331281 c'est vrai c'est une bonne voiture mais uniquement en boite meca pour moi car la SMG ma decu et m'avait couté un volant moteur et un embrayage neuf
Posté(e) le 31 mars 201114 a comment_331342 Vive les M3 E46 supercharged et affutée moteur ou châssis comme celle d epic ou schoums ou flinois nicosti8 et moi bien sur!!! Mais vive la boite meca! Regarde moi j'ai vendu mes 2 Csl Pour sa et pourtant sa faisait 8 ans que j'en rêver!!!
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_331362 Et il y a moi aussi ,non mais plus sérieusement il est vrai que la m3 E46 est une superbe auto ,et bien affuter c'est le top ...!!
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_331461 Et oui garde la !!! Par contre moi je trouve la boite SMG très bien faite !! J aurais pas pensais aimer a se point d ailleurs je viens juste de passer la soirée en e 92 boite mécanique et bien déjà ca pousse pas tant que ca et la boite meca et merdique Bref je trouve que c une super caisse mais il fait une dkg !!!
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_331468 regarde tout ceux qui ont quitte leur M E46 le regrette et cherchent par tous les moyen d'y revenir !!! + 1 complètement d'accord ///M3 E46 quittée en 2006, comment je l'ai regrété... limite inconsolable Et revenu en 2008
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_331502 + 1 complètement d'accord ///M3 E46 quittée en 2006, comment je l'ai regrété... limite inconsolable Et revenu en 2008 moi pareil m3 E46 quittée en début 2010 est repris en début 2011
Posté(e) le 6 avril 201114 a Auteur comment_332506 Ayé j'ai trouvé 2 Recaro 1 Furious et 1 Profi spg...
Posté(e) le 8 mai 201114 a Auteur comment_340107 Coucou tout le monde Alors je donne un peu de news ici Donc ce week end je me suis bien occupé de la M - montage des disques formula Z + pagid rs29 - vidage "partiel" de l'intérieur - montage de mes baquets Recaro: un profi spg et un furious C'est pas facile a monter... Maintenant place au rodage!! d'ailleurs quel rodage me conseillez vous? Dimanche pochain circuit En juillet Spa puis Dijon Photos de toute ca demain
Posté(e) le 9 mai 201114 a comment_340220 en voila des bonnes nouvelles .... j'avais eu une petite frayeur en me baladant du cote de luxauto...