Posté(e) le 9 mai 201114 a comment_340286 rodage de quoi? des plaquettes? méthode PAGID, je fais ca à chaque fois, ca va nickel http://www.braketechnology.com/brakepadbedding.html et viens à Dijon le 10 juin
Posté(e) le 10 mai 201114 a Auteur comment_340583 Coucou les amis Donc voici quelques photos suite au travail effectué ce week end lol La je viens de finir le rodage des freins, afin d'être prêt pour dimanche!! J'ai retiré banquette, dossier ar, qq conneries dans la coffre et monté les baquets Pas encore de vidage extrême, ca viendra...
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_340586 Bien Tu as utlisé quoi comme platine? Les sieges sont ils toujours basculant? (je suppose que non mais je pose quand même la question) Une idée du poids gagné? Enfin: la ceinture ne devrait elle pas passer dans les passages du baquet? Merci d'avance (je sais je suis chiant avec mes questions )
Posté(e) le 10 mai 201114 a Auteur comment_340588 Zimmermann Formula Z + Pagid RS29 + durites avia + motul rbf600
Posté(e) le 10 mai 201114 a Auteur comment_340590 ca affute, ça affute bien par ici Ca va, ca va Au niveau modifications on est a: Bilstein Pss10, Zimmermann + pagid a l'av, origine + pagid a l'ar, plus ou moins "vidée", baquets, silencieux MST Wiesmann, barres antiroulis H&R. Au niveau des pneus piste je suis en Michelin PS2 (a venir R888 quand ils seront morts) A venir: vidange de boite, harnais 6 points et BAR av et ar Bien :nickel:Tu as utlisé quoi comme platine?Les sieges sont ils toujours basculant? (je suppose que non mais je pose quand même la question)Une idée du poids gagné?Enfin: la ceinture ne devrait elle pas passer dans les passages du baquet?Merci d'avance (je sais je suis chiant avec mes questions ) Alors j'ai tout pris chez Axess qui m'a conseillé: Console OMP, paltines OMP, glissière Recaro Je t'avoue que c'est un vrai "merdier" pour installer (près de 4h lol) Les sièges ne sont plus basculants mais montés sur glissière Pour le poids franchement pas mal, rien qu'au niveau des sièges... je ne pensai pas qu'ils étaient aussi lourds! Pour les ceintures c'est juste pour les photos, les harnais arrivent cette semaine Tu n'es aucunement chiant, on est là pour s'entraider
Posté(e) le 10 mai 201114 a Auteur comment_340592 Petite question: Depuis le montage des baquets, j'ai le voyant Airbag allumé au tdb C'est normal étant donné que j'ai enlevé les sièges mais est ce que celà veut dire que plus aucuns airbags ne se declenchera en cas de choc ou c'est juste un voyant erreur? Comment y remedier? Merci
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_340595 Merci pour tes réponse Maintenant je t'en donne une : Il me semble avoir lu que pour palier à ce défaut, il faut installer un coussin sensitif sur le siege passager A mon avis ce signal ne met pas en défaut tous les airbag, seulement celui passager car il na plus l'info du coussin du siege
Posté(e) le 10 mai 201114 a Auteur comment_340605 Ah j'allais oublier... Petite surprise en montant les disques Y'a comme une chose en plus sur cette photo non?
Posté(e) le 17 mai 201114 a comment_342257 alors c'est toi qui vide les bas a sable de Chamblay... bon je vois que ton projet avance bien... il va falloir qu'on se voit pour que je jette un oeil a tes platines !
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356224 Top les harnais, tu verra ca change la vie sur circuit Sinon c'est pas une Mazda Rx7 FD à coté de ta voiture par hasard ?
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356230 Ta senti une différence de performance en dégagant tout l intérieur ?
Posté(e) le 7 juillet 201114 a Auteur comment_356242 Top les harnais, tu verra ca change la vie sur circuit Sinon c'est pas une Mazda Rx7 FD à coté de ta voiture par hasard ? Si tout a fait c'est celle de mon meilleur pote!! celui qui a la 123d! Pour la diff de performances, je sais pas trop! C'est plus dans la tête
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356244 Si tout a fait c'est celle de mon meilleur pote!! celui qui a la 123d! Ok Désolé pour le HS, mais c'est une conduite à gauche ? Elle est préparée ?
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356251 Ils est beau ton Recaro Bonne continuation dans ton projet