Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 56
  • Vues 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_322141

ça à l'air sympa cette journée, pas mal de monde sur la piste quand même pas trop chaud ?

Posté(e)
comment_322142

:merci: pour la vidéo :nickel: ...!!

Il me semble bien aussi avoir reconnu une compact swapé avec un moteur de :motorsport: dépouillé :nickel: ,je l'avais déja vu tourné au luc :oui: ,et elle avait l'air de bien marché sur circuit :mrgreen: ...!!

Posté(e)
comment_322163

sympa la bande son ! qu'est-ce qu'on leur met à ces bagnoles dans cette petite ligne droite de Ledenon ... :mrgreen:

c'est vrai qu'il y a du monde en piste mais on s'habitue à force :ptdr:

Posté(e)
comment_322202

merci à tous pour les photos et vidéos :nickel:

Salut Eric et Laurent,

Je vous remerci tous les deux..heu..3 avec ta femme Eric...de votre accueil et surtout de votre coût de main pour samedi....

Laurent..tu t'es remis de tes émotions avec la ///M3 E46...et l'entré du triple gauche!!?lol

je m'excuse aussi pour le proprietaire du joli ///M3 GT...j'ai zapé ton Nom!!! :rolleyes:

J'ai apprecié de rencontrer des passionnés de ///M et pour la première fois des membres du forum.. :nickel: :nickel:

Le samedi commencer bien jusqu'a ses soucis de puit et jauge à huile,qui m'ont rendu fou samedi apres midi...:P:x:x

Pas moyen de comprendre ce montage et de connaitre exactement la quantité d'huile que j'ai dans le bloc!!!!??? c'est un truc de OUF :x

Plein d'huile remonter dans ma boite à air malgres la modification du reniflard de la boite et la pose d'un vase alu récuperateur avec décanteur..

Sans compter ce qui sortait par l'échappement,hein Eric...tu as mis tes lunette cette fois!!?lol

Bref,l'auto est chez Yannick Banet pour une révision complete du moteur et grosse préparation avec la pose d'un compresseur...

Les 450cv sont annoncé et je posterai à ce sujet la prépa de l'auto..:nickel::oui:

Comme cela,plus de soucis d'allonge dans les bouts droit..l'auto à vraiment un sacré potentiel,j'avais l'impression de ramer sur la remonté..:rolleyes:

Posté(e)
comment_322213

Oui, faut faire gaffe en effet certain drifteurs roulaient en paquet.

Il faut toujours rester concentrée de toute façon :wink:

Salut Eric,

Et encore,tu n'étais pas là dimanche..il y avait des Drifteurs de Lyon (collègues)...toute l'équipe Banet sport était là en ///M..:nickel:

Une tres belle ///M3 E46 (benm3) noir/jantes orange préparé avec un v8 et 500cv...:nickel: :nickel:....pour info,1m38s aux tours..qui dit mieux!!?

J'ai regardé les vidéos avec ton 335i et cela à l'air de pousser grave sur la ligne droite cette auto..faut que je fasse un tour avec pour voir..:nickel: lol

Ces quoi s'est conneries avec Grimi,je rentre du taf ce soir et j'apprends que Grimi est banni du forum suite à votre prise de becs!!!!!!?Merd...alors

J'ai lu le post sur le compte rendu de Ledenon et s'est un peu la cour de récréation votre truc...rien de bien méchant pourtant..!!? :rolleyes:

Faut le prendre au second degres,on n'est là pour se faire plaisir entre passionnés et non se prendre la tête pour des broutilles sans interets!!?

J'ai un peu les boules pour Fabien car lors de sa rencontre dimanche matin,l'ai trouvé très sympas et correcte...:oui: en tout cas avec moi..:nickel:

Modifié par toyoyompower69

Posté(e)
comment_322217

Voici une vidéo en vue extérieur de la journée

On y voit emidjé, laurent30000, toyoyompowers et bibi notamment

bon visionnage

Non!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????j'ai vu un karting passer!!!?s'est QUOI CETTE CONNERIE!?lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_322266

Oui il y avait un karting :shock:

il a même dû te doubler sans que tu le voit !!!! c'est un danger public ce truc :evil:

Pour Grimi, c'est une vielle et trop longue histoire qui n'a plus d'intérêt ici et crois moi c'est pas de l'humour mais bon, le sujet est clos.

Posté(e)
comment_322279

Oui il y avait un karting :shock:

il a même dû te doubler sans que tu le voit !!!! c'est un danger public ce truc :evil:

Pour Grimi, c'est une vielle et trop longue histoire qui n'a plus d'intérêt ici et crois moi c'est pas de l'humour mais bon, le sujet est clos.

Ok,pour moi...le sujet est clos...:rolleyes:

Posté(e)
comment_322360
Bref,l'auto est chez Yannick Banet pour une révision complete du moteur et grosse préparation avec la pose d'un compresseur...

Les 450cv sont annoncé et je posterai à ce sujet la prépa de l'auto..:nickel::oui:

ah carrément !! belle prépa en vue , en effet...je pense que ton pont court ne va plus trop te servir à l'avenir :mrgreen:

Posté(e)
comment_322414

ah carrément !! belle prépa en vue , en effet...je pense que ton pont court ne va plus trop te servir à l'avenir :mrgreen:

Bon,apres pas mal de discution au sujet de l'auto et de son potentiel avec Yannick Banet aujourd'hui changement de projet..:oui:

Ce sera un bloc de 3.2l avec un compresseur Rotrex...prépa annoncé pour 500cv!!!?:malade::mrgreen::mrgreen::mrgreen:img-322414-1-vert.gif

C'est ton PC Laurent qui ne doit plus trop te servir!!?lol

Posté(e)
comment_322437
C'est ton PC Laurent qui ne doit plus trop te servir!!?lol

c'est pas faux ! :mrgreen:

Bon,apres pas mal de discution au sujet de l'auto et de son potentiel avec Yannick Banet aujourd'hui changement de projet..:oui:

Ce sera un bloc de 3.2l avec un compresseur Rotrex...prépa annoncé pour 500cv!!!?

avec une vraie jauge à huile en prime :mrgreen:

Posté(e)
comment_322481

swap avec boite 6 ou boite 5 ?

Je garde ma boite 5,y a pas de raison que je change...:nickel:

Posté(e)
comment_322483

c'est pas faux ! :mrgreen:

avec une vraie jauge à huile en prime :mrgreen:

Oui,cela va être que du bonheur de pouvoir faire mon niveau d'huile et rouler l'esprit tranquille..:nickel: :nickel: :mrgreen:

Posté(e)
comment_322484

swap avec boite 6 ou boite 5 ?

Sympas tes vidéos emjidé,on voit bien que je fume grave mais pour quelle raison!!?

La réponse bientôt car le bloc va être ouvert pour refection et repartira apres dans un autre 3.0l..

Je veux savoir pourquoi cette huile remonter dans la boite à air et l'histoire de ce puit et jauge à huile :P:x

J'ai adoré ton 3.0l GT,il est magnifique..pense à moi le jour ou tu le vends!!?lol