Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322123 Voici une vidéo en vue extérieur de la journée On y voit emidjé, laurent30000, toyoyompowers et bibi notamment bon visionnage
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322141 ça à l'air sympa cette journée, pas mal de monde sur la piste quand même pas trop chaud ?
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322142 pour la vidéo ...!! Il me semble bien aussi avoir reconnu une compact swapé avec un moteur de dépouillé ,je l'avais déja vu tourné au luc ,et elle avait l'air de bien marché sur circuit ...!!
Posté(e) le 15 février 201114 a Auteur comment_322145 Oui, faut faire gaffe en effet certain drifteurs roulaient en paquet. Il faut toujours rester concentrée de toute façon
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322163 sympa la bande son ! qu'est-ce qu'on leur met à ces bagnoles dans cette petite ligne droite de Ledenon ... c'est vrai qu'il y a du monde en piste mais on s'habitue à force
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322202 merci à tous pour les photos et vidéos Salut Eric et Laurent, Je vous remerci tous les deux..heu..3 avec ta femme Eric...de votre accueil et surtout de votre coût de main pour samedi.... Laurent..tu t'es remis de tes émotions avec la ///M3 E46...et l'entré du triple gauche!!?lol je m'excuse aussi pour le proprietaire du joli ///M3 GT...j'ai zapé ton Nom!!! J'ai apprecié de rencontrer des passionnés de ///M et pour la première fois des membres du forum.. :nickel: Le samedi commencer bien jusqu'a ses soucis de puit et jauge à huile,qui m'ont rendu fou samedi apres midi... Pas moyen de comprendre ce montage et de connaitre exactement la quantité d'huile que j'ai dans le bloc!!!!??? c'est un truc de OUF Plein d'huile remonter dans ma boite à air malgres la modification du reniflard de la boite et la pose d'un vase alu récuperateur avec décanteur.. Sans compter ce qui sortait par l'échappement,hein Eric...tu as mis tes lunette cette fois!!?lol Bref,l'auto est chez Yannick Banet pour une révision complete du moteur et grosse préparation avec la pose d'un compresseur... Les 450cv sont annoncé et je posterai à ce sujet la prépa de l'auto.. Comme cela,plus de soucis d'allonge dans les bouts droit..l'auto à vraiment un sacré potentiel,j'avais l'impression de ramer sur la remonté..
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322213 Oui, faut faire gaffe en effet certain drifteurs roulaient en paquet. Il faut toujours rester concentrée de toute façon Salut Eric, Et encore,tu n'étais pas là dimanche..il y avait des Drifteurs de Lyon (collègues)...toute l'équipe Banet sport était là en ///M.. Une tres belle ///M3 E46 (benm3) noir/jantes orange préparé avec un v8 et 500cv... :nickel:....pour info,1m38s aux tours..qui dit mieux!!? J'ai regardé les vidéos avec ton 335i et cela à l'air de pousser grave sur la ligne droite cette auto..faut que je fasse un tour avec pour voir.. lol Ces quoi s'est conneries avec Grimi,je rentre du taf ce soir et j'apprends que Grimi est banni du forum suite à votre prise de becs!!!!!!?Merd...alors J'ai lu le post sur le compte rendu de Ledenon et s'est un peu la cour de récréation votre truc...rien de bien méchant pourtant..!!? Faut le prendre au second degres,on n'est là pour se faire plaisir entre passionnés et non se prendre la tête pour des broutilles sans interets!!? J'ai un peu les boules pour Fabien car lors de sa rencontre dimanche matin,l'ai trouvé très sympas et correcte... en tout cas avec moi.. Modifié le 14 juillet 201113 a par toyoyompower69
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322217 Voici une vidéo en vue extérieur de la journée On y voit emidjé, laurent30000, toyoyompowers et bibi notamment bon visionnage Non!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????j'ai vu un karting passer!!!?s'est QUOI CETTE CONNERIE!?lol
Posté(e) le 15 février 201114 a Auteur comment_322266 Oui il y avait un karting il a même dû te doubler sans que tu le voit !!!! c'est un danger public ce truc Pour Grimi, c'est une vielle et trop longue histoire qui n'a plus d'intérêt ici et crois moi c'est pas de l'humour mais bon, le sujet est clos.
Posté(e) le 16 février 201114 a comment_322279 Oui il y avait un karting il a même dû te doubler sans que tu le voit !!!! c'est un danger public ce truc Pour Grimi, c'est une vielle et trop longue histoire qui n'a plus d'intérêt ici et crois moi c'est pas de l'humour mais bon, le sujet est clos. Ok,pour moi...le sujet est clos...
Posté(e) le 16 février 201114 a comment_322360 Bref,l'auto est chez Yannick Banet pour une révision complete du moteur et grosse préparation avec la pose d'un compresseur... Les 450cv sont annoncé et je posterai à ce sujet la prépa de l'auto.. ah carrément !! belle prépa en vue , en effet...je pense que ton pont court ne va plus trop te servir à l'avenir
Posté(e) le 16 février 201114 a Auteur comment_322362 ouep ça va être une sacré prépa !! toyoyo là tu sera devant le kart c'est lui qui va pas te voir passer
Posté(e) le 16 février 201114 a comment_322414 ah carrément !! belle prépa en vue , en effet...je pense que ton pont court ne va plus trop te servir à l'avenir Bon,apres pas mal de discution au sujet de l'auto et de son potentiel avec Yannick Banet aujourd'hui changement de projet.. Ce sera un bloc de 3.2l avec un compresseur Rotrex...prépa annoncé pour 500cv!!!? C'est ton PC Laurent qui ne doit plus trop te servir!!?lol
Posté(e) le 16 février 201114 a comment_322437 C'est ton PC Laurent qui ne doit plus trop te servir!!?lol c'est pas faux ! Bon,apres pas mal de discution au sujet de l'auto et de son potentiel avec Yannick Banet aujourd'hui changement de projet.. Ce sera un bloc de 3.2l avec un compresseur Rotrex...prépa annoncé pour 500cv!!!? avec une vraie jauge à huile en prime
Posté(e) le 16 février 201114 a Auteur comment_322468 en effet c'est mieux de prendre un 3.2 si tu remplaces l'ancien
Posté(e) le 16 février 201114 a comment_322481 swap avec boite 6 ou boite 5 ? Je garde ma boite 5,y a pas de raison que je change...
Posté(e) le 16 février 201114 a comment_322483 c'est pas faux ! avec une vraie jauge à huile en prime Oui,cela va être que du bonheur de pouvoir faire mon niveau d'huile et rouler l'esprit tranquille.. :nickel:
Posté(e) le 16 février 201114 a comment_322484 swap avec boite 6 ou boite 5 ? Sympas tes vidéos emjidé,on voit bien que je fume grave mais pour quelle raison!!? La réponse bientôt car le bloc va être ouvert pour refection et repartira apres dans un autre 3.0l.. Je veux savoir pourquoi cette huile remonter dans la boite à air et l'histoire de ce puit et jauge à huile J'ai adoré ton 3.0l GT,il est magnifique..pense à moi le jour ou tu le vends!!?lol