Aller au contenu

[video] circuit Ledenon 12 fevrier 2011

Messages recommandés

Posté(e)

en effet c'est mieux de prendre un 3.2 si tu remplaces l'ancien :rolleyes:

T'en cas faire :nickel: et puis va falloir être gentil avec l'accélérateur et 500cv..:rolleyes::mrgreen:

• Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• toyoyompower69

23

• Elitt13

9

• laurent30000

7

• pioupiou

5

Posté(e)

Voici une vidéo en vue extérieur de la journée

On y voit emidjé, laurent30000, toyoyompowers et bibi notamment

bon visionnage

Salut Eric

Peux tu m'aider à mettre mes vidéo en ligne sur le forum et yootube...suis une brele en informatique..:oui:

Laisse moi un numero ou te joindre en Mp,je t'appel...merci..:nickel:

Posté(e)

:merci: pour la vidéo :nickel: ...!!

Il me semble bien aussi avoir reconnu une compact swapé avec un moteur de :motorsport: dépouillé :nickel: ,je l'avais déja vu tourné au luc :oui: ,et elle avait l'air de bien marché sur circuit :mrgreen: ...!!

Salut Guillaume

Franchement,la compact ne m'a pas mais pas du tout impressionné :o

Ci elle était swappé,je ne pense pas que s'était un ///M dedans..:nickel: :nickel:

Ou alors,s''était le nouveau propriétaire pour une prise en main!?lol

Posté(e) (modifié)

ça à l'air sympa cette journée, pas mal de monde sur la piste quand même pas trop chaud ?

Franchement,lorsque j'ai mis les roues samedi apres midi me suis demandé ce que je faisais là!!!?lol

Il y en avait de partout,cela passé à droite,à gauche,au dessus,en dessous..un truc de Ouf quoi..:rolleyes:

Je n'arrivais même pas en un tour à faire chauffer mes slicks tellement qu'ils en arrivaient de partout..:malade:

On aurait dit comme dans TOP GUN,des avions de partout qui se croisaient en ordre de bataille..:eek:

Un moment,je me suis demandé ce que je faisais là avec ma caisse qui fumée et me prenner le choux..:P

Modifié par toyoyompower69
Posté(e)

C'etait une premiére à Ledenon avec ta voiture modifiée, normal que ça soit un peu tendu

quand il reste pas qu'une neuronne on fait gaffe, à soit à sa caisse et aux autres

ensuite petit à petit tu prend confiance,j'espére, moi j'en suis pas encore là :mrgreen: , faut faire gaffe aux pavés que nous jetent les formules et autres ....

au niveau des cessions avec les drifteur tu as des moments calme et ensuite tu arrives rapidement sur des paquets que tu dois doubler c'est chaud aprés c'est un choix soit tu passes coûte que coûtes soit tu laisses un peu filer pour rouler plus tranquille

je t'envoie mon tel par MP :wink:

Posté(e)

Ps : je crois que la compact a fini dans la bac a sable on le voit dans la vidéo embarque de toyoyompower69 a la fin!!!!

Posté(e)

Vidéo de la journée du dimanche 13 Février...A voir...tres beau montage vidéo..:nickel:

Première rencontre avec Grimi sur la piste..pas eu le temps de faire les presentations avant..:love: lol

Les miennes arrivent bientôt mais pas le même montage..lol

Pour ceux qui ont le mal de mer..s'abstenir..:rolleyes: s'est le passagé qui filme..merci à Laurent30000

Pas moyen de filmer sur la fixation de l'arceau,elle se mettait en sécurité..:P

Posté(e)

Pour info pour le niveau d'huile regardes sur ces 2 liens les jauges et puits de jauge sont différents entre carter 3L et 3L2

3L : http://www.realoem.c...300&hg=11&fg=10

3L2 : http://www.realoem.c...574&hg=11&fg=10

Ok,merci mais j'avais déjà regardé sur l' OEM :nickel: y a bien 2 réferences

Cela ne fait pas avancer le chemilblic..:rolleyes: yannick verra bien qu'en il le démontera pour l'implanter dans une autre.

Bah,de toute façon,je passe à autre chose...adieu le 3.0l vive le 3.2l compressé..:wink:

Posté(e)

Sympa ...

J'espère que ma voiture sera prète pour la prochaine !!!

Posté(e)

Sympa ...

J'espère que ma voiture sera prète pour la prochaine !!!

C'est quoi ton auto et il te reste à faire quoi pour rouler..

Posté(e)
Les miennes arrivent bientôt mais pas le même montage..lol

Pour ceux qui ont le mal de mer..s'abstenir..:rolleyes: s'est le passagé qui filme..merci à Laurent30000

non sèrieux tu vas nous infliger ça ? :lol:

petit rappel : impossible de filmer quoi ce soit "là-dedans" , c'est comme filmer depuis le tambour d'une machine à laver :ptdr:

change de siège passager par contre si tu peux, un sparco rev c'est juste pour les gamins... :mad:

Posté(e)

petit rappel : impossible de filmer quoi ce soit "là-dedans" , c'est comme filmer depuis le tambour d'une machine à laver :ptdr:

change de siège passager par contre si tu peux, un sparco rev c'est juste pour les gamins... :mad:

Vi laurent,heureusement que j'avais mon chausse pied pour que tu puisses mettre ta carcasse dans le Rev..:mrgreen::ptdr:

Posté(e)

c'est clair ca doit te changé de ton cuir et ta ronce de noyé.....

@+

Posté(e)

:nickel:

Superbes les vidéos !!

C'est la qu'on se rend compte qu'on croise de tout sur circuit :mrgreen:

Posté(e)

C'est quoi ton auto et il te reste à faire quoi pour rouler..

C'est une m3 E36 3.2 l .Il me reste a monter mes sparco,faire une géométrie et monter des biellettes plus courtes pour mes bar h/r.

Pour quelle soit "utilisable"

Posté(e)

C'est une m3 E36 3.2 l .Il me reste a monter mes sparco,faire une géométrie et monter des biellettes plus courtes pour mes bar h/r.

Pour quelle soit "utilisable"

Ok,tu vois bientôt le bout du tunnel..:nickel:

Tu as déjà roulé avec sur piste ou s'est la première fois

Posté(e)

Ok,tu vois bientôt le bout du tunnel..:nickel:

Tu as déjà roulé avec sur piste ou s'est la première fois

J'ai jamais fait de piste avec.Je me suis décidé a en faire une pistarde il y a peu du coup j'avance doucement...

Posté(e)

J'ai jamais fait de piste avec.Je me suis décidé a en faire une pistarde il y a peu du coup j'avance doucement...

Tu verras,tu vas te faire plaisir comme jamais sur la route...:nickel: :nickel:

C'est que du bonheur une fois que tu l'as bien en main..;)

Posté(e)

Tu verras,tu vas te faire plaisir comme jamais sur la route...:nickel: :nickel:

C'est que du bonheur une fois que tu l'as bien en main..;)

J'imagine...

Déja la vidée avec mes pss9,mes bar et barres antiroulis h/r c'est une autre voiture !!!

• Créer...