Aller au contenu

[video] circuit Ledenon 12 fevrier 2011

Messages recommandés

Posté(e)

J'imagine...

Déja la vidée avec mes pss9,mes bar et barres antiroulis h/r c'est une autre voiture !!!

C'est clair,n'oubli surtout pas les slicks..

• Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• toyoyompower69

23

• Elitt13

9

• laurent30000

7

• pioupiou

5

Posté(e)

C'est clair,n'oubli surtout pas les slicks..

Prochain achat :nickel:

Posté(e)

Prochain achat :nickel:

Regarde sur leboncoin,tu trouves des slicks pas trop chere pour commencer à rouler en loisir..:nickel:

Moi,je récupere la monte des porsches Cup,s'est nickel et pas trop chere..;)

Posté(e)

Si je ne dis pas de conneries il me semble qu'il a été banni du fofo,je sais pas si c'est la réponse a ta question nico...??

Posté(e)

Arf.. Ça j'avais zappe..

Merci ;-)

Posté(e)

voici une vidéo faite par un pote vous y vérait la 205 4 paps de mon ami qui tourne en 1min 41 et la M ainsi que l'équipe mais la cam est mal placé dans la M :neutral: on ferat mieux la prochaine :smile: fois

http://coureurdelaru...eo.com/20343865

:nickel: :nickel: :nickel:

Bien ben,

Il rigole pas ton pote avec la 205..:mrgreen: y a quoi sous le capot!,juste un Mi16 atmo avec les 4 paps!?

ca à l'air de marcher comme un T16!?..sauf qu'on n'entend pas le turbo..:rolleyes:

La boite est vachement courte et elle relance super bien..

Dommage que le train avant et les freins ont du mal résister à sa conduite..lol :oui:

Par contre,toi tu rigoles pas...même pendant le premier tour de chauffe,pas moyen de te suivre!!!?:malade:

Donc,tu vas emmener l'auto chez Yannick pour le V10 forgé..:nickel: t'es un grand malade Benjamin...lol

Et puis l'évo,s'est bi compresseurs quand les finances suivront!!!!?..:mrgreen: :mrgreen: :nickel::malade:

Posté(e)

le collègue c'est un mi16 4 paps de 192ch autobloc, et pour la mienne déjà le v10 prépa et la tournée des circuits et l'exploiter :nickel: et aprés on vérra

Posté(e)

En effet ça tourne trés fort !!!

démoniaque cette M3 :nickel:

la petite 205 se débrouille trés trés bien aussi !!!

Posté(e)

En effet ça tourne trés fort !!!

démoniaque cette M3 :nickel:

la petite 205 se débrouille trés trés bien aussi !!!

Carrément, les freins et les pneus sont out, mais lui il dort pas...

Posté(e)

...mais la vidéo elle est où ?

ici --->

:nickel:

Posté(e)

Merci pour le S.A.V Eric :nickel:

De rien Laurent,s'est gratuit...:mrgreen:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

voici une vidéo faite par un pote vous y vérait la 205 4 paps de mon ami qui tourne en 1min 41 et la M ainsi que l'équipe mais la cam est mal placé dans la M :neutral: on ferat mieux la prochaine :smile: fois

http://coureurdelaru...eo.com/20343865

A 10'50 elle est parti ou la 135..:ptdr: :ptdr: :ptdr:

• Créer...