aramis Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 même si ca fait quelque temps de je lis et poste un peu voila mon auto un 328i E36 packM: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 joli ton 328 c'est quoi le type de tes jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 68M en 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Jolie auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pas mal ton 328i E36 packM sauf rétroviseurs M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 oui mais au moins ca evite de se les faire tirer et rien que pour ca je prefere même s'ils sont un peu moins jolis que les M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 oui mais au moins ca evite de se les faire tirer et rien que pour ca je prefere même s'ils sont un peu moins jolis que les M... je suis d'accord avec toi , les rétroviseurs m3 sont une vrai galere moi quand j'avais les miens j'etait obligez de les retirez des que j'allait a carefour ou autre une vrai galere quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pas mal mais j'aime pas trop les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Elle paraît en super état. Par contre, elle me semble un peu haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je suis d'accord avec toi , les rétroviseurs M3 sont une vrai galere moi quand j'avais les miens j'etait obligez de les retirez des que j'allait a carefour ou autre une vrai galere quoi Tu as cas fiare comme tt le monde, tu vas a carrefour en AX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Elle paraît en super état. Par contre, elle me semble un peu haute. le train AR etait dans un creux le terrain etant pas plat la ou je l'avais mise Karil>moi j'aime bien pour l'instant tous les gouts sont dans la nature. D'ailleurs à ce sujet tes Alpina tu les as touchées à combien et elles sont en quelle taille si c'est pas indiscret??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés