Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_322254

Bonjour a tous,

je cherche quelqu'un possèdant un GT et qui aurait le temps de prendre les cotes de la lame avant en détail.

Merci

• Réponses 59
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_322317

Bonjour a tous,

je cherche quelqu'un possèdant un GT et qui aurait le temps de prendre les cotes de la lame avant en détail.

Merci

Tiens moi au jus,cela m'interesse aussi... je voudrai en acheter une chez bmw mais cela ne doit pas être donné..:rolleyes:

Tu connais les tarifs!!?

Sinon,tu en es ou sur ta pistarde ça avance!?

Posté(e)
  • Auteur
comment_322325

merci lolo, je savais pas trop ou metre ça (mais il me semblait que je l'avais mis en section E36 lol)

toyo : ça coute un bras chez BMW !!!! sinon la seule que j'ai vu pas trop cher pour l'instant c'est ça (50 euros c'est honnete) :

http://annonces.ebay.fr/viewad/pare-choc-m3-e-36-lame-M3-GT-/5022015954

d'ailleurs je l'ai contacté pour savoir si c'est lui qui les fabrique et dans ce cas savoir si il peut en fabriquer une comme la vraie. et sinon (c'est pour ça que j'aimerais les cotes), je compte me la faire moi-même.

sinon pour la pistarde oui j'avance doucement, je sais pas si t'as vu j'ai attaqué le tirage d'aile

Posté(e)
comment_322402

Je peux essayer de te faire ça ce wikend si je trouve un moment mais c'est pas gagné ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_322445

merci a toi,

fais-le quand tu as le temps, ça presse pas. faudrait juste vraiment prendre toutes les cotes pour pouvoir en refaire une.

merci

Posté(e)
comment_322448

bah disons qu'après ça va être dur car mon boulot m'envoie en mars en nouvelle zélande pour 1mois 1/2 , 2 mois :o

Posté(e)
comment_324196

Salut Crnizmaj

De quelle partie tu veux les cotes ? l'annonce ebay n'est plus valable. La lame noire en plastique en deux parties qui se trouve sous le pare choc ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_324212

salut,

je parle de la grande lame noir sous le pare choc.

merci d'avoir répondu

Posté(e)
comment_324391

La lame fait 70mm de largeur au niveau du boulon du milieu, puis +/- 67mm là où les lames de dessous commencent de chaque côté.

En hauteur prise au milieu des anti brouillards il y a aussi 70mm (en comptant la pièce 2 + le rubber strip (5 ou 6) de chaque côté.)

Je vois pas trop comment te donner des côtés précises ailleurs tout est en courbes.

post-1626-002951800 1298625900_thumb.png

Posté(e)
comment_324423

bien vue mitch77..moi par contre je rencontre pas mal de problème sur la route..il faut toujours avoir l oeil..la mienne elle est sortie de 4cm..

Posté(e)
comment_324544

Même rentrée au maximum ça touche sur certains dos d'ânes, ou dans des parkings souterrains en descente. Ma ligne d'échappement touche aussi parfois dans les parkings souterrains.

Sinon en regardant à nouveau le schéma les 2 lames du dessous ce sont les pièces N°3, pas 5 et 6 (qui sont les bandes qui viennent se coller sur le bouclier plastique.

Posté(e)
  • Auteur
comment_324545

salut mitch,

merci pour ta réponse.

mais il me faut en fait vraiment toutes les cotes exactes. je ferai un schèma pour montrer ce qu'il me faut.

Posté(e)
comment_324546

L'idéal serait d'en avoir une vraie afin de prendre directement les côtes et de faire un premier exemplaire dupliqué.

Posté(e)
comment_324564

Dordogne - Lorraine, c'est pas vraiment à côté, malheureusement.