Posté(e) le 26 février 201114 a Auteur comment_324568 merci sergio c'est sympa, mais je suis carrèment a l'opposé dans le nord-est
Posté(e) le 26 février 201114 a Auteur comment_324569 voici un petit dessin pour montrer les cotes que j'aimerais avoir avec en plus l'épaisseur et les cotes pour les trous.
Posté(e) le 26 février 201114 a comment_324591 Salut Crnizmaj, Par contre tu vas galerer pour la monter sur le plateau apres pour te rendre sur les circuits... J'avais prévu de la monter mais déjà là je passe à un 1mm juste au dessus de la rampe tellement je suis bas avec mes corps filletés.. Va falloir prévoir le démontage et remontage rapide du pare choc comme j'ai sur la mienne pour la monter sur la remorque,pas le choix apres la modification.. Du coup je vais attendre un peu pour me faire vraiment plaisir avec un joli kit carrosserie si j'arrive à l'avoir pour pas trop chere.. s'est permis de réver..lol Vais voir avec ACS3 par là suite pour le prix et la disponibilité dès que les finances seront là.. à moins que cela te dise de le refaire.. Photo du kit que Jean phi à mis sur le fofo
Posté(e) le 26 février 201114 a comment_324607 Ok ! Je ne pensais pas que c'était cette pièce là mais les lèvres noires du dessous de bouclier plastique, c'est ça qu'on trouve sur ebay facilement. J'essaie de te prendre les côtes demain.
Posté(e) le 26 février 201114 a comment_324610 jai vue sur le boncoin un mec qui vent une gt pour pièce..a voir
Posté(e) le 26 février 201114 a Auteur comment_324648 toyo : je la met pas sur plateau, je l'emmene par la route mitch : merci sergio : je l'ai contacté, sur l'annonce y a plein de pièces a vendre et l'annonce est d'hier et il m'a dit qu'il n'avait que les seuils de porte
Posté(e) le 27 février 201114 a comment_324673 toyo : je la met pas sur plateau, je l'emmene par la route mitch : merci sergio : je l'ai contacté, sur l'annonce y a plein de pièces a vendre et l'annonce est d'hier et il m'a dit qu'il n'avait que les seuils de porte pas vue pas pri...
Posté(e) le 27 février 201114 a Auteur comment_324730 y a rien a voir : voiture avec ct, avec imat et assurance en regle
Posté(e) le 27 février 201114 a comment_324735 Leboncoin c'est devenu un repaire de malfaisants A part ça si tu veux Crnizmaj j'ai la pièce dans ma cave. Elle avait été réparée avec un genre de colle à pare brise. Si tu payes les frais de port je te l'envoie. Je pense qu'elle peut reservir, la cassure ne va pas des 2 côtés. Ou pour t'en refaire une à l'identique.
Posté(e) le 27 février 201114 a comment_324738 y a rien a voir : voiture avec ct, avec imat et assurance en regle Moi aussi je suis en règle mais bon...faut pas écraser une veilles ou autres PB sur la route.. lol Sinon,s'est la sonpri assuré.. mais bon,s'est pas le but mais gaffe quand même.. L'année dernière,ils m'ouvraient même les barrieres (les bleus) lorsque je suivais les spéciales du rallye de Charbonniere.. Histoire véridique.. j'en rajoute pas là..J'étais MDR avec mon poto.. Failli me retrouver au départ d'une spéciale..
Posté(e) le 27 février 201114 a comment_324740 Leboncoin c'est devenu un repaire de malfaisants A part ça si tu veux Crnizmaj j'ai la pièce dans ma cave. Elle avait été réparée avec un genre de colle à pare brise. Si tu payes les frais de port je te l'envoie. Je pense qu'elle peut reservir, la cassure ne va pas des 2 côtés. Ou pour t'en refaire une à l'identique. :nickel: nickel ça pour toi Crnijmaj... Pense à moi si tu l'as refait. Mitch77,tu connais le poids de l'ensemble!?
Posté(e) le 27 février 201114 a comment_324793 mitch : merci a toi, mp envoyé mitch77,tu es d'ou exactement!?sur Paname comme l'indique 77!? Car je monte régulierement sur Nancy dans le 54 et peux lui monter si tu es sur mon chemin au départ de Lyon... Dit cela comme ça pour rendre service et éviter les frais de port..lol..et éviter la casse du transport vu la pièce..
Posté(e) le 27 février 201114 a comment_324851 Non je ne suis pas sur Paname. Ça serait pourtant pratique car il aura besoin de la partie métallique du dessus qui à l'air spécifique aux GT d'après le schéma sur realoem.com. Je verrai demain si ça se démonte facilement pour l'envoi.
Posté(e) le 27 février 201114 a comment_324856 Non je ne suis pas sur Paname. Ça serait pourtant pratique car il aura besoin de la partie métallique du dessus qui à l'air spécifique aux GT d'après le schéma sur realoem.com. Je verrai demain si ça se démonte facilement pour l'envoi. Mais d'ou alors!!?
Posté(e) le 27 février 201114 a comment_324894 merci toyo, c'est super sympa de te proposer Quand on peut s'entraider.. part contre s'est pas d'ou il est!? Tu penseras à moi si tu en refais une mais bon je pense que le plus simple est de retaper celle là..
Posté(e) le 27 février 201114 a Auteur comment_324906 je sais pas, c'est écrit région centre sur le profil. je vais faire une réplique, et si j'arrive a en faire une après c'est pas un soucis pour en faire d'autre.
Posté(e) le 27 février 201114 a comment_324917 je sais pas, c'est écrit région centre sur le profil. je vais faire une réplique, et si j'arrive a en faire une après c'est pas un soucis pour en faire d'autre. Région Centre..du côté de Clermont Ferrand alors!!? J'ai un dépot là bas de ma boite de transport donc pas de PB pour la récuperer.. ci s'est là!!? C'est pas mieux de réparer celle là et la retaper!!?
Posté(e) le 27 février 201114 a Auteur comment_324964 si si je vais retaper celle-ci mais je préfère avoir tout de suite un double, car si elle casse, on sait jamais, ba jsusi dans la merde ! lol