Posté(e) le 27 février 201115 a comment_325000 si si je vais retaper celle-ci mais je préfère avoir tout de suite un double, car si elle casse, on sait jamais, ba jsusi dans la merde ! lol Tu penses faire un moule ou je ne sais quoi!!? Signaler
Posté(e) le 27 février 201115 a comment_325015 oui je veux faire un moule Ok,tiens moi au courant car cela m'interesse mais il faudra que j'enleve le pare choc apres pour la monter.. Tu crois que cette lame joue un role important sur la tenue du train avant!!? Signaler
Posté(e) le 27 février 201115 a Auteur comment_325017 pas de soucis. je pense quand même. d'ailleurs aujourd'hui j'ai discuté avec un mec qui tournait avec un m3 E36 vidé, arceau et tout qui va bien lol (1100kg), et il avait la lame avec l'aileron ltw et il m'a confirmé que ça se ressentait vraiment Signaler
Posté(e) le 27 février 201115 a comment_325019 pas de soucis. je pense quand même. d'ailleurs aujourd'hui j'ai discuté avec un mec qui tournait avec un m3 E36 vidé, arceau et tout qui va bien lol (1100kg), et il avait la lame avec l'aileron ltw et il m'a confirmé que ça se ressentait vraiment Ok,je le pense aussi vu la taille du support complet.. Dois pas être léger tout ça.. Signaler
Posté(e) le 1 mars 201115 a comment_325513 Tu passes par où Toyo quand tu montes vers Paris depuis Clermont? Signaler
Posté(e) le 2 mars 201115 a comment_325781 Je ne sais pas si sa intéresse quelqu'un mais une lame de GT est a vendre. Bon c'est pas une vrais mais sa fait look GT. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/164402460.htm?ca=18_s Signaler
Posté(e) le 2 mars 201115 a comment_325820 Tu passes par où Toyo quand tu montes vers Paris depuis Clermont? Tu as mal compris Mitch77... Je ne monte pas sur Paris et nous avons un dépot sur Clermont Ferrant... A la question si tu étais de Paris,tu m'as répondu que non!!? Comprends plus rien là!!!? On recommence,cette lame et ou exactement!?quelle département!? Il m'a dit qu'apparament tu étais du Centre de la France...mais ou!? Moi,au départ de Lyon,je peux la monter sur Nancy dans le 54 sans soucis... J'ai aussi des collègue routier qui passent par Paname,donc à voir... Signaler
Posté(e) le 2 mars 201115 a comment_325896 Je connais ce monsieur qui vends cette lame ,il est de ma ville ,et il est très sérieux et correct ,je le conseille pour ses pièces qu'il vends ...!! Signaler
Posté(e) le 3 mars 201115 a comment_325951 il faut donc des supports spécifiques pour fixer et régler la lame, c'est pas simple ça... parce qu'une lame de gt sous mes splitters ça me dirait bien Signaler
Posté(e) le 3 mars 201115 a comment_325962 Ci t'es pas trop rabaissé ok mais gaffe... sinon elle va pas rester longtemps neuve la lame..lol De plus pas simple à poser celle là...à voir Signaler
Posté(e) le 3 mars 201115 a comment_325971 le mieux c est d avoir une gt comme modèle..dommage je suis loin.. Signaler
Posté(e) le 3 mars 201115 a comment_325978 Ci t'es pas trop rabaissé ok mais gaffe... sinon elle va pas rester longtemps neuve la lame..lol De plus pas simple à poser celle là...à voir bah c'est surtout ça le truc! si il faut des rajouter des pièces spéciales qui vont de la traverse du pare choc au dessous de la lame, c'est moyen et c'est ce qu'il semblerait sur les photos Signaler
Posté(e) le 3 mars 201115 a comment_325985 Je suis à Blois Toyo, comme l'autoroute Clermont-Paris passe pas trop loin c'était pour savoir si on pouvait faire ainsi. Signaler
Posté(e) le 3 mars 201115 a comment_325991 Ok...bah Blois pas possible mais de Clermont oui... Voily voilou... Signaler
Posté(e) le 3 mars 201115 a comment_325992 Ok...bah Blois pas possible mais de Clermont oui... Voily voilou... Signaler
Posté(e) le 9 mars 201115 a comment_327143 Ok,tiens moi au courant car cela m'interesse mais il faudra que j'enleve le pare choc apres pour la monter.. Tu crois que cette lame joue un role important sur la tenue du train avant!!? Oui elle joue un role important sur la tenu de la voiture ainsi que l'aileron, ces d'allieur la seul m3 a être homologué I.M.S.A GT et F.I.A GT de par ces petites spécifications aérodinamique et son châssis. Signaler
Posté(e) le 9 mars 201115 a comment_327151 y a rien a voir : voiture avec ct, avec imat et assurance en regle c'est pas un diesel a la base ta voiture ?? parce qu'une carte grise de mazout qui arrive au CT avec un moteur essence, ça fait mauvais genre !! Signaler