Aller au contenu

Amortisseur VIAROUGE


nolanm3

Messages recommandés

Attend je vient de lire se que tu vient d'écrire. Il faut que je rajoute une rondelle entre l'écroue et l'amorto , ou , entre l'écrou+l'amorto et la fixation sur le silentbloc ????

Et j'ai toujours un mini bruit a l'arrière quand je roule tout doucement dans des routes style "remblaie" ou pleine de troue. J'ai pourtant changer les têtes d'amorto mais je ne vois pas trop se que sa pourrait être d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met la vis entre la tete du boulon et l'amorto. pour pas que l'amorto puisse sortir.

pour le bruit il est difficile de t'orienter sans avoir le véhicule. si les silentbloc du haut sont neuf et qu'il y as pas de fissure autour sur la tôle sa vient d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question :D

J'ai comme vous le savais , changer les ammorto et les tétes. Je suis maniaque et je doit dire que j'entend toujours un petit bruit de rien du tout a l'arrière , benji peu confirmer je lui est fait écouter.

J'ai pris une photo vite fait car se matin j'ai re-vérifier le serrage qui est toujours bon d'ailleurs et je me pose la question du sens de montage de la rondelle en haut , et moi je les ais remonter comme je les démonter sur ceux d'origine.

Voici la photo et je me demande si elle ne sont pas a l'envers ????? Pareil a gauche :no: dans l'autre sens car elle est légèrement incurver ????

img-329364-1-a_trie13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la rondelle sup est dans le bon sens...

Par contre tu n aurai pas oublié la rondelle qui va sous les tetes arrieres ?

On dirait que le caoutchouc est en tres forte extension, pret a passer a travers la partie metallique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au fait je n'avais pas jeter les carton et j'ai bien fait car je vient de retrouver les rondelles qui vont en bas des amorto arrière . Elles était bien fournie avec. Niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...