Posté(e) le 17 février 201114 a comment_322611 Puisqu'il y a une procédure, on va s'y plier Présentation du membre : Pseudo : Revs Prénom : Max Age : 25 ans Lieu de résidence : 33 Loisirs, passions : Circuit auto & sports de glisse Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 330d Touring Année modèle : 2004 Puissance : 204 cv Coloris : Spacegrau Photos du véhicule : Pour le fun... Divers / Observations : Revs, 25 ans, passionné d'automobile depuis tout petit, et de pilotage depuis bientôt 5 ans. J'ai fait mes premières armes sur Clio RS1, puis sur une Civic Type R EP3 avec 2/3 babioles. Malheureusement, mon ancien job a nécessité l'achat d'un mazoil (ce qui ne m'a pas empêché de lui coller les roues sur le Ring...) et je suis alors devenu BMiste avec une 330d E46 BV6 Touring (fallait que ça avance un peu quand même). Dieu merci j'ai depuis changé de boulot (et de région, moins proche du Ring mais plus près du soleil !) et je n'ai absolument plus besoin d'un diesel. Je pense donc m'orienter vers une M3 E36, et c'est pourquoi je me suis inscrit ici, pour piocher quelques infos avant l'achat car il me semble qu'il y a quelques pistards
Posté(e) le 17 février 201114 a comment_322616 bienvenue plein d'infos a piocher avec la fonction recherche