Posté(e) le 11 mars 201114 a Auteur comment_327527 tu sais pour moi le carrossier a plus d'argent en réparant ta voiture plutot que la mettre en épave. Car si elle est réparable sa fait tourner sa boutik hors si elle est épave bah la boutique tourne pas. en effet c'est pas faux..
Posté(e) le 12 mars 201114 a comment_327575 en effet c'est pas faux.. sauf s'il la veut pour lui ou pour un ami
Posté(e) le 12 mars 201114 a comment_327583 Demande le prix de rachat de ton épave ! Fait-toi rembourser pas ton assurance, et répare ta caisse chez un carrossier. Pour être sûre, lève le capot et regarde les longerons. le nez . S'ils sont juste un peu décalés, il peuvent les remettre dans l'axe. Il ne faut pas que le longerons aient bougé au niveau fixation berceau. Bref je sais de quoi je parle, car quand j'ai cassé mon 325 tds, l'expert m'a sevi cette limonade, 9500€ de réparation, et au final j'en ai eu pour 3000€ Donc.... La confiance n'exclue pas le contrôle !
Posté(e) le 21 mars 201114 a Auteur comment_329492 Hello tout le monde, J'ai enfin eu l'expert au téléphone...alors il couvre les frais jusqu'à la valeur de la voiture, c'est à dire 10 000€. Mais je pense ne pas faire les réparations, dans ce cas il envoie la M3 à la casse et me donne un ptit chèque! Pour infos il y a pas de marbre, les longerons ne sont pas pliés..juste les "absorbeurs", mais je lui ai demandé comment il arrivé jusqu'à 8500€?! Bah les feux 800€, radiateur eau, huile, ventilo, aile, capot, pare-choc, calandre ..etc.. Je vais demander combien je peux racheter l'épave, si c'est pas trop élevé hop vidage et mode circuit!!!!
Posté(e) le 21 mars 201114 a comment_329506 l'épave tu vas pouvoir la racheter pour environ 1000 euros
Posté(e) le 21 mars 201114 a comment_329507 Hello tout le monde, J'ai enfin eu l'expert au téléphone...alors il couvre les frais jusqu'à la valeur de la voiture, c'est à dire 10 000€. Mais je pense ne pas faire les réparations, dans ce cas il envoie la M3 à la casse et me donne un ptit chèque! Pour infos il y a pas de marbre, les longerons ne sont pas pliés..juste les "absorbeurs", mais je lui ai demandé comment il arrivé jusqu'à 8500€?! Bah les feux 800€, radiateur eau, huile, ventilo, aile, capot, pare-choc, calandre ..etc.. Je vais demander combien je peux racheter l'épave, si c'est pas trop élevé hop vidage et mode circuit!!!! Il est obligé de mettre des pièces neuves du constructeur de mémoire , et passer un contrôle technique en ça présence et il faut qu'il soit vierge !
Posté(e) le 22 mars 201114 a comment_329519 ah bah finalement, 1000€ environ pour racheter l'épave, plus le chèque de l'assurance, ça peut être intéressant! si il n'y a que des pièces à changer, c'est assez "simple" à changer et à trouver d'occasion.
Posté(e) le 22 mars 201114 a comment_329530 mouais.... je pense que les 10000€ il va pratiquement les dépenser entre la remise en état et a la preparer piste, c'est un cercle vicieux, me faut des meilleurs freins, me faut des meilleurs amortisseur, me faut des bon pneus, me faut ceci, me faut cela, etc... ça va vite etre enorme en terme de dépense
Posté(e) le 22 mars 201114 a comment_329533 C'est claaaaaaaaaaaaaair , c'est un budget de connasse les ///M
Posté(e) le 22 mars 201114 a comment_329540 mouais.... je pense que les 10000€ il va pratiquement les dépenser entre la remise en état et a la preparer piste, c'est un cercle vicieux, me faut des meilleurs freins, me faut des meilleurs amortisseur, me faut des bon pneus, me faut ceci, me faut cela, etc... ça va vite etre enorme en terme de dépense oui, mais c'est l'assurance qui lui aura payé sa prépa piste! je trouve ça pas mal quand même C'est claaaaaaaaaaaaaair , c'est un budget de connasse les ///M
Posté(e) le 22 mars 201114 a comment_329573 il vend tout ce qu'il vide! quoi ça fait pas le compte?? c'est quand même donné 1000€ l'épave. rien qu'en pièces chères (bloc , cuir... etc)
Posté(e) le 22 mars 201114 a comment_329603 j'en connais un qui serait preneur du moteur et des sieges
Posté(e) le 22 mars 201114 a Auteur comment_329651 1000e l épave ça m étonnerait quand même .. l assurance fait un appel d offre et prend celui qui propose le plus, il faut que moi je m aligne sur ce prix si je veux la racheter. Après c net qu'à ce prix là ça vaut le coût ! Rien que les Jantes et pneus j en ai eu pour 1200e il y a quelques mois! Et puis vidange boite pont moteur réalisé il y a vraiment pas longtemps.. Et puis comme je l ai dit elle finira sur piste! Je suis commercial et j ai une voiture de fonction donc c pas un problème qu elle passe en mode piste ! j aurai la Moto pour me faire plaisir le week end ..