Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mon M3 est rarissime. qu'en pensez vous?


CDF69

Messages recommandés

Superbe voiture ! Mais ça doit être un dilemme permanent : d'un côté t'es toujours tenté de faire un tour, mais de l'autre faut pas lui mettre trop de kilomètres...

tu as bien cerné mon probleme en effet...je l'a sort 1x par semaine env. c'est indispensable je pense pour la maintenir en bon état.

Elle était resté qq années immobilisé, ça m'a couté cher en remise en route. (changement des pompes essences, reservoir essence, toutes les durites, pompes à eau, pneus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • CDF69

    11

  • civic_vti_le_top

    5

  • LOLO-M3

    4

  • Seb6v

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

tu as bien cerné mon probleme en effet...je l'a sort 1x par semaine env. c'est indispensable je pense pour la maintenir en bon état.

Elle était resté qq années immobilisé, ça m'a couté cher en remise en route. (changement des pompes essences, reservoir essence, toutes les durites, pompes à eau, pneus...)

Ne pas rouler c'est dans l'hypotèse de la revente, c'est de la spéculation.

Rouler sans compter les bornes c'est le plaisir.

donc il te reste à choisir entre spéculation ou plaisir, franchement roule et fait toi plaisir y a que sa de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tres belle m3 E30.

conseil continue a la faire rouler toutes les semaines ca evite que les joints ,silenblocs craquels.

et elle la que 53000km je pense qu'en france on peut les compter sur les doigts de la main.qui pour moi est une raretee quoi en dise certaines personnes.

par contre je serais toi je la ferais expertise en ayant le bon de commande le carnet et les factures d'entreteins c un sacret avantage et puis je ne veux pas te porter la poisse un accicident et si vite arriver.

en tout cas pour le cuir ce n'est rein va chez un pros même si c cher mais au mions tu seras tranquille.

bon roulage a atoi et fais toi plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tres belle m3 E30.

par contre je serais toi je la ferais expertise en ayant le bon de commande le carnet et les factures d'entreteins c un sacret avantage et puis je ne veux pas te porter la poisse un accicident et si vite arriver.

mais + 1 000 000

fonce vite faire une expertise :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les jantes elles sont d'origine.(les nids d'abeille c'est d'ailleurs une vraie galere a netoyer) les pneus sont toujours en 215 comme préconisé par le constructeur.

En 15' la dimension homologuée d'origine est le 205/55 R 15 ... pas du 215 :wink:

Ca me rappelle ma 1ère Evo 2, achetée à 38.000 kilomètres en 1ère main il y a 7-8 ans maintenant ... :roll: Elle est maintenant en Finlande ... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle ma 1ère Evo 2, achetée à 38.000 kilomètres en 1ère main il y a 7-8 ans maintenant ... :roll: Elle est maintenant en Finlande ... :???:

Quelle couleur était-elle pour info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle couleur était-elle pour info ?

Gris Nogaro ... la 447 (j'ai eu ensuite la 207, toujours en Gris Nogaro ...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 15' la dimension homologuée d'origine est le 205/55 R 15 ... pas du 215 :wink:

Ca me rappelle ma 1ère Evo 2, achetée à 38.000 kilomètres en 1ère main il y a 7-8 ans maintenant ... : Tout a fait exact, c est bien du 205 que l on m a remis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'il s'appelle de la maniaquerie !!

mais quel dommage d'avoir une tel voiture et ne pas s'en servir juste pour pas l'abimer !!

peut etre les modeles miniatues au 1/18 eme pourrais etre plus judicieux .........

sinon ouaiii tres belle auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'il s'appelle de la maniaquerie !!

mais quel dommage d'avoir une tel voiture et ne pas s'en servir juste pour pas l'abimer !!

peut etre les modeles miniatues au 1/18 eme pourrais etre plus judicieux .........

sinon ouaiii tres belle auto

Si je comprend bien tu me conseil d'aller jouer aux majorettes? surprenant... j'ai heureusement un grand sens de l'humour. Je pense que chacun est libre d'utiliser sa ou ses voitures comme bon lui semble. D'ailleurs si je veux la monter en lampe de chevet ca me regarde non? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà devient vraiment n'importe quoi !!sure que tout le monde est libre de faire ce qu'il veut avec sa voiture ! mais il ne faut pas s'ecarter de la principale fonction de celle ci !! rouler ! mais bon il y en a qui ont les moyens de s'en payer une pour uniquement la regarder et la laver ! apres on s'etonne que tout rouille et se grippe !

on est sur un forum passion et non collection .

partageons nos joies et nos bonheur et faisons avancer le schmilblick comme dirait l'autre .

c'est mon avis .

ce sont des voitures taillées pour les circuits ! dechainez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà devient vraiment n'importe quoi !!sure que tout le monde est libre de faire ce qu'il veut avec sa voiture ! mais il ne faut pas s'ecarter de la principale fonction de celle ci !! rouler ! mais bon il y en a qui ont les moyens de s'en payer une pour uniquement la regarder et la laver ! apres on s'etonne que tout rouille et se grippe !

on est sur un forum passion et non collection .

partageons nos joies et nos bonheur et faisons avancer le schmilblick comme dirait l'autre .

c'est mon avis .

ce sont des voitures taillées pour les circuits ! dechainez vous

Comme toujours chacun son truc et libre à lui de faire se qu'il en veut...même si je partage ton opinion "faut que sa roule" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà devient vraiment n'importe quoi !!sure que tout le monde est libre de faire ce qu'il veut avec sa voiture ! mais il ne faut pas s'ecarter de la principale fonction de celle ci !! rouler ! mais bon il y en a qui ont les moyens de s'en payer une pour uniquement la regarder et la laver ! apres on s'etonne que tout rouille et se grippe !

on est sur un forum passion et non collection .

partageons nos joies et nos bonheur et faisons avancer le schmilblick comme dirait l'autre .

c'est mon avis .

ce sont des voitures taillées pour les circuits ! dechainez vous

c'est bien connu en effet, les collectionneurs ne sont pas des passionnés...

merci pour ton avis et pour tant d'ouverture d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais moi si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour écouter et voir les différents problèmes et solution pour nos M .les expériences des transformations et les vécus des transformations , pas pour voir des gens qui montrent leur M a tout bout de champs et n'en connaissent même pas leur potentiel.

Çà m'horripile vraiment.

Perso la mienne est aussi neuve qu'a ses debuts et je fais 8000 par an car je ne peux m'en servir que les We .Et quand je ne peux m'en servir suis degouté !

voila sur ce je me retire de cette discussion .

au plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que philomene a terminé de s'exiter, je voudrais avoir votre avis concernant les kits de renovation entretient du cuir.

j'en ai trouvé un qui a l'air pas mal sur site ALTA cuir, qui comporte un décapant degraissant, une resine reparatrice, un prefond d'acroche, une coloration et un fixateur. Kit pour 1 siege: 85euros.

Quelq'un a t'il déja utilisé ce type de produit? est ce préférable de faire ce traitement par un pro et si oui quel est le budjet?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...