Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mon M3 est rarissime. qu'en pensez vous?


CDF69

Messages recommandés

Excusez moi mais moi si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour écouter et voir les différents problèmes et solution pour nos M .les expériences des transformations et les vécus des transformations , pas pour voir des gens qui montrent leur M a tout bout de champs et n'en connaissent même pas leur potentiel.

Çà m'horripile vraiment.

Perso la mienne est aussi neuve qu'a ses debuts et je fais 8000 par an car je ne peux m'en servir que les We .Et quand je ne peux m'en servir suis degouté !

voila sur ce je me retire de cette discussion .

au plaisir .

Alors après c'est ta vie ! Ne compare pas une simple m3 E46 avec une m3 E30 comme celle ci ! C'est du délire , des commentaires comme ca on peut s'en passé ...

Il vient tranquillement présenté sa belle , qui je le rappel a fait toute la renommé de ton auto actuelle et toi qui te permet de lui dire limite qu'il aille sur circuit ... :nickel:

C'est une auto RARE et qui le sera de plus en plus !! TA beau mettre ta E46 sous une couverture pendant 15 ans elle ne vaudra pas un cachou de plus crois moi ...

Bref pour revenir au sujet initiale , MERCI de nous faire une présentation d'une telle auto ! même si le titre en fait tout de même un peu trop ! :grin:

Tout comme les autres une petite réfection du cuir avec des produits adéquate et hop elle sera comme neuve !

Peut etre des produits pour l'équitation , il parait que c'est terrible en efficacité !

Au plaisir de te lire et de voir d'autres photos de la belle , sportivement juju :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • CDF69

    11

  • civic_vti_le_top

    5

  • LOLO-M3

    4

  • Seb6v

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

salut a toi et laisse moi te dire que ton auto est tout simplement MANIFIQUE !!!!

n'ecoute pas les mauvais commentaire de certain jalou, tu as bien une auto " RARISSIME " comme ton titre peut l'indiqué.

je met au defi, toute les personnes trouvant que cette auto n'est pas rarissime de trouver de nos jours :

- une m3 E30 encore D'ORIGINE

- 1ere main ( même si il est la 2eme, son FRERE est la 1ere mains ) et on peut dire qu'il a toujours connu cette voiture.

- 53.000KM

- carnet entretien et bon de commande

- une auto sans auccune raillure ni rien

ETC ...

bref on a bien une auto d'exeption sous les yeux pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques belles Sport Evo rarissimes.....

http://www.munichleg...03/view,detail/

http://www.munichleg...70/view,detail/

Et la fameuse M3 E30 Cabrio Evolution, c'est à dire avec le bloc moteur 2.3L 220Cv.

Paraitrait qu'un modèle avec le 2.5L de la Sport Evo existe aussi dixit un pro qui la vendait il y a quelques années sur Cannes-Mandelieu.

http://www.munichleg...94/view,detail/

Il existe aussi une M3 E30 Sport Evo, mais ni noire, ni rouge.....mais Bleu, totalement d'origine (Pas re-peinte quoi) qui traine en Angleterre.

Y'a celle-ci aussi en France : http://achat-occasio...fr&pageNumber=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

LoL , vous me faite rire les cocos !!!

Un cuir sa vie , la voiture à 21 Ans , vous pensez qu'il va rester tendu niquel chrome malgré un faible kilométrage ???

Regarder les M3 E46 , j'en vend 1 par mois , et même avec 50000 kilomètres et 5 ans d'ancienneté le cuir à des craquelures , donc imagine dans 16 ans !!! ??? !!! ???

Ton auto est magnifique , superbe , y'a vraiment rien à dire , le cuir est pas mal pour 21 ans de bon et loyaux services !

à tu un historique sur le véhicule , qui ferai grimper considérablement sa valeur ??? !!!

je déterre peut être un peu, mais un cuir entretenu ou très peu usé devrais être dans cet état.

et en plus en cabriolet, cela use plus vite

post-9686-0-32673000-1324292558_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, chapeau d'avoir trouver un petit bebe comme celui ci.

Je pense souvent a m'en trouver une mais les bonnes affaires ont disparu.

As tu encore l'autoradio d'origine ?

J'en ai conservé un pour une éventualité ou je pourrais me permettre de stocker une petite comme la tienne pour mes vieux jours future :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...