Elitt13 Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2011 une serie de photo d' 1///M noire encore non définitive et deux totoshop!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2011 Black CSL, ça le fait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geo66 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 Oulaaa sa rend bien aussi ! Faudrait la voir en vrai en comparaison avec une blanche ... Ties je t'ai refais avec les vitres teintés car sa faisais un peut trop noir non ? Sinon à choisir, moi c'est jante d'origine noire, vitre teinté, shadow line brillant et calandre noire ! Un full black quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 merci pour les vitres teintées géo Je les ferai poser par toi sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 Noir ou blanche elle déchire ....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 Terrible la ///M en noir avec jantes noir et le glasteint.. :nickel: Vivement que je sois riche..:???: C'est un très bon choix Eric...bientôt bientôt sera tienne..,ça arrive vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 C'est clair ,moi je t'envi d'avance éric ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 Patience patience les gars elle arrive elle arrive "patience" c'est moi qui ai dis cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 Patience patience les gars elle arrive elle arrive "patience" c'est moi qui ai dis cela "patience"patience les gars... s'est toi qui dit çà..MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 C'est clair ,moi je t'envi d'avance éric ...!! Tu crois qu'on peut avoir un prix Guillaume si on en commande deux!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 en en commandant deux vous aurez droit à un jeux de tapis en cadeau surement !!! sont royal chez BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 en en commandant deux vous aurez droit à un jeux de tapis en cadeau surement !!! sont royal chez BMW Vi,un jeu de tapis et peut être un stylo avec pour signer le gros chèque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 oui mais un stylo BIC, c'est tout tu comptes pas qu'ils t'offrent un stylo ///M en plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 A mince je pensais au moins un mont-blanc ,ces des rats quand même ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 premier spyshoot video d'une serie 1///M BSM http://www.youtube.com/watch?v=SJ6a63NPHVI http://www.youtube.com/watch?v=TfAFAYJI05o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ben ça y est tu peux te palucher !!!!! A propos on aura des photos avec ta bonne amie de la dernière fois qui posera sur l'auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Fait gaffe au clavier!!!!!!!!!!!!!!! En noir elle se font bien dans le paysage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Beef ça tâche sur le Noir et pi la j'aurai 2 pots de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ah voilà j'ai retrouvé ce que je veux sur ta future 1M : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 attention Beef ça coûte plus cher que l'aileron carbone du pack performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés