Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323105 Bonjour a tous , je m'appelle nolan j'ai 25ans je travaille dans le bâtiment comme chef d'équipe et je roule depuis quasiment 6ans en M3 E36. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore le lien vers la première présentation ( ), et je me représente donc aujourd'hui avec un nouveau jouet . Petit récapitulatif des années précédentes. Il y a a peut près 6ans je découvre le monde bmw avec l'achat d'une 320i équiper M3. Je fait ensuite connaissance d'une personne propriétaire d'une M3 et la c'est le coup de cœur. Je suis époustouflé par la puissance et l'accélération que ca a. Le plus marrant c'est que set M3 deviendra la mienne par la suite. Me voila a 19ans quasiment 20 en possession d'une M3 E36 bleu avus allemande de 170000km avec pas mal d'option ( cuire noire chauffant , rideau arrière , ordinateur 18 touche , régulateur de vitesse , accoudoir central , toit ouvrant ...) Quelques années passes et les 200000km approche , je me persuade a la revendre pour en reprendre une. Aussitôt dit aussitôt fait la voiture est vendu et je me met en quéte d'une prochaine. Un mois se passe. Je scrute les annonce et je tombe sur une belle M3 E36 blanche a vendre et je me dit que c'est assez rare. Une semaine plus tard je repart de la Seine Maritime avec une M3. Elle est blanche ( alpine weight II ) française avec 108000km et pas trop d'option ( ordinateur 18 touche , accoudoir central , siège alcantara ...) un carnet est des factures. Sa me repique encore , et hop 20000km plus tard et 2ans et demi je met en vente , et une semaine suffit pour quel quitte le garage. Je décide ensuite de prendre "comme jouet" une 205GTI 1.9l ( après avoir repris également deux 205GTI 1.6l ) et d'avoir comme seconde voiture une 330d E46. Je ne tien pas bien longtemps sans ///M. Aller on prend les même et on recommence , sauf que le mazout ne se vend pas aussi bien que les autres voiture d'avant, et sa me laisse le temps de regarder le marcher de vente de M3. Et il me reste la GTI pour m'amuser le weekend ( d'ailleurs je vais rajouter une photo de ma tite bombinette qui partage c'est weekend avec la ///M ). On y est , mazout vendu , budget établie , il ne reste plus qu'a trouver la M3 de mes rêves. C'est aujourd'hui chose faite. Véhicule : M3 E36 3.2l allemande de 1996 et 151000km. Je possède le carnet et les facture ainsi que les CT. Couleur bleu éstoril , intérieure cuire gris claire , ordinateur 11touche , siège chauffant . J'ai prix deux trois photos avec des amis hier . J'en reprendrai d'autre bien évidement . Une petite photo de la Porsche d'un pote qui sort de rénovation et de ma GTI qui elle aussi vient d'étre quasiment fini de restauré . Merci de m'avoir lu et a très bientôt pour des rencontres lors de balade ou de journée circuit avec le forum .
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323110 Superbe, très propre bele M// , même la 205 gti à chaque fois que j'en vois une, je kiff!! ça me rappelle les bons moments passés avec cette auto
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323115 //M bleu estoril une des plus belle E36 à mon gout, ta 205gti a l'air très propre
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323120 BAAAAM , la 3.2 bleu estoril sa fait toujours mal !!! superbe ! la Porsche j'en suis love complet, et il est clair que je deviendrai porschiste un jour ou l'autre. La 205 , jamais eu , sa coute plus rien mais c'est tjr un petit joué sympa !!! swap la en TCT ou T16
Posté(e) le 20 février 201114 a Auteur comment_323124 Le 20/02/2011 à 10:03, civic_vti_le_top a dit : La 205 , jamais eu , sa coute plus rien mais c'est tjr un petit joué sympa !!! swap la en TCT ou T16 Ou la jamais de la vie un swap sur ma petite GTI , j'ai mis bien trop de temps et d'argent pour la re-mètre quasiment conforme a l'origine. Et maintenant elle as beaucoup plus de valeur ( a mes yeux , mais aussi aux yeux des experts pour l'assurance ) .
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323126 Salut Nolan, Je t'avais dit lors de ta recherche et les differents posts à ce sujet que le choix était vite fait pour moi... :nickel: C'est le bon que tu as fait même s'il y a quelques travaux et frais à faire dessus.. Y a pas photo..une estoril full stock comme celle là s'est magnifique à voir..
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323133 C'est une 3.0l ou 3.2l G50 la porsche de ton pote.. j'ai failli à l'époque avant d'acheter ma subaru franchire le pas.. Elles font toujours envie ses porsches,magnifique en tout cas celle là..
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323135 félicitations pour ton achat tu dois être content depuis le temps que tu te tate
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323136 sympa toute ces autos la e 36 est nicel comme ca j avais presque la même !! et ta 205 gti me fait penser a la mienne !! j adors ces voitures qui ce demode pas !!
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323143 sympas tous ca! tu n a jamais pensé a prendre une m3 E46 ???
Posté(e) le 20 février 201114 a Auteur comment_323145 Le 20/02/2011 à 10:35, alex3.2 a dit : félicitations pour ton achat tu dois être content depuis le temps que tu te tate Oui carrément c'est enfin fait Le 20/02/2011 à 10:43, david38 a dit : sympa toute ces autos la e 36 est nicel comme ca j avais presque la même !! et ta 205 gti me fait penser a la mienne !! j adors ces voitures qui ce demode pas !! Ta m3 était superbe et avec un becquet sur le coffre comme je voudrait rajouter sur la mienne , et ta GTI est de la couleur que j'aurais voulut mais rouge sa déboite Le 20/02/2011 à 11:26, jromeocsl a dit : sympas tous ca! tu n a jamais pensé a prendre une m3 E46 ??? Non , j'ai des amis qui en ont , elle est sympa , mais trop commune a mon gout. Et puis je n'avais pas le budget
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323150 Parfait tu a fait le bon choix Pour moi bleu estoril et l'intérieur hellgrau, c'est la plus belle configuration... Bravo à toi!
Posté(e) le 21 février 201114 a Auteur comment_323458 Merci a tous et je tien a vous dire que je suis vraiment heureux d'avoir retrouver les sensation des que procure les véhicules ///M . Pour la semaine , elle dort bien au chaud dans un garage a quelques kilomètres de chez moi mais dès le retours du weekend elle revient devant la maison pour que je lui dégourdisse les gommards.
Posté(e) le 3 avril 201114 a Auteur comment_331731 Pour m'occuper hier matin je suis aller me balader a coté de chez moi. Et voila se que j'ai vue Promis après je crée un topic dans photo M3e36
Posté(e) le 4 avril 201114 a comment_331981 Bravo nolan, j'ai eu l'occasion de te rencontrer avec la ///M3 blanche, mais la nouvelle en bleu estoril est vraiment magnifique
Posté(e) le 4 avril 201114 a Auteur comment_331992 Le 04/04/2011 à 15:01, LudoM a dit : Bravo nolan, j'ai eu l'occasion de te rencontrer avec la ///M3 blanche, mais la nouvelle en bleu estoril est vraiment magnifique Yes ludo , mais oui tu c'est bien !!!! Bon sa fait un baille , j'avais suivit bien évidement que tu avais repris un E46. Te voila enfin heureux ???? je pense que oui. Avec mon budget je n'ai pas franchi le pas des E36 mais bon sa sera pour plus tard. Au plaisir de se revoir dans ma région ou quand je monte par chez toi ( de temps en temps pour la famille ).