Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323105 Bonjour a tous , je m'appelle nolan j'ai 25ans je travaille dans le bâtiment comme chef d'équipe et je roule depuis quasiment 6ans en M3 E36. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore le lien vers la première présentation ( ), et je me représente donc aujourd'hui avec un nouveau jouet . Petit récapitulatif des années précédentes. Il y a a peut près 6ans je découvre le monde bmw avec l'achat d'une 320i équiper M3. Je fait ensuite connaissance d'une personne propriétaire d'une M3 et la c'est le coup de cœur. Je suis époustouflé par la puissance et l'accélération que ca a. Le plus marrant c'est que set M3 deviendra la mienne par la suite. Me voila a 19ans quasiment 20 en possession d'une M3 E36 bleu avus allemande de 170000km avec pas mal d'option ( cuire noire chauffant , rideau arrière , ordinateur 18 touche , régulateur de vitesse , accoudoir central , toit ouvrant ...) Quelques années passes et les 200000km approche , je me persuade a la revendre pour en reprendre une. Aussitôt dit aussitôt fait la voiture est vendu et je me met en quéte d'une prochaine. Un mois se passe. Je scrute les annonce et je tombe sur une belle M3 E36 blanche a vendre et je me dit que c'est assez rare. Une semaine plus tard je repart de la Seine Maritime avec une M3. Elle est blanche ( alpine weight II ) française avec 108000km et pas trop d'option ( ordinateur 18 touche , accoudoir central , siège alcantara ...) un carnet est des factures. Sa me repique encore , et hop 20000km plus tard et 2ans et demi je met en vente , et une semaine suffit pour quel quitte le garage. Je décide ensuite de prendre "comme jouet" une 205GTI 1.9l ( après avoir repris également deux 205GTI 1.6l ) et d'avoir comme seconde voiture une 330d E46. Je ne tien pas bien longtemps sans ///M. Aller on prend les même et on recommence , sauf que le mazout ne se vend pas aussi bien que les autres voiture d'avant, et sa me laisse le temps de regarder le marcher de vente de M3.