Posté(e) le 21 février 201114 a comment_323374 Salut J'ai un petit soucis sur ma m3 3.2l.J'ai acheté des bar h/r et mes biellettes avant sont trop longues! (j'ai des pss9 rabaissé au max) J'ai lu qu'il fallait monter des biellettes de 325 tds ou des reglables. Si quelqu'un peut me confirmer. Merci d'avance
Posté(e) le 25 février 201114 a Auteur comment_324522 Plein de gens ont des barre h/r et personne n'est capable de me dire si je peux monter des bieillettes de 325 tds ou s'il faut absolument que j'en mettent des reglable !!! Sympa ...
Posté(e) le 1 mars 201114 a comment_325520 Salut, j'ai également des barre HetR, amortisseurs B8, ressort origine, aucun souci, effectivement regarde du coté de turner pour des réglagles, je pense qu'il faut surtout voir avec les gens qui ont les mêmes amortisseurs que toi. Car pour moi il doit pas y avoir de differences entre barres origines et HetR. Tu as tout monté en même temps ?
Posté(e) le 6 mars 201114 a Auteur comment_326481 Salut, j'ai également des barre HetR, amortisseurs B8, ressort origine, aucun souci, effectivement regarde du coté de turner pour des réglagles, je pense qu'il faut surtout voir avec les gens qui ont les mêmes amortisseurs que toi. Car pour moi il doit pas y avoir de differences entre barres origines et HetR. Tu as tout monté en même temps ? Merci de ta réponse .J'ai monté les pss9 avant puis les h/r. Du coup un pote va me les faire sur mesure avec rotules unibal