Posté(e) le 21 février 201114 a comment_323488 Bonsoir à tous, Xavier, 29 ans, du sud 77, je recherche pour les beaux jours et ceux d'après une M3 E46. C'est naturellement que j'ai vu la lumière d'ici allumé avec quelques gars au comptoir en train de discuter. du coup je rentre et j'apprends, le lis, avant de passer à l'acte edit : Présentation du membre : Pseudo : Iznox Prénom : Xavier Age : 29 ans Lieu de résidence : Sud 77, Melun Emploi : Consultant Loisirs, passions : Moto, VTT Site web : Mail : Présentation du véhicule : J'en ai plus pour l'instant...
Posté(e) le 21 février 201114 a comment_323489 Bonsoir à tous, Xavier, 29 ans, du sud 77, je recherche pour les beaux jours et ceux d'après une M3 E46. C'est naturellement que j'ai vu la lumière d'ici allumé avec quelques gars au comptoir en train de discuter. du coup je rentre et j'apprends, le lis, avant de passer à l'acte bienvenu , lis donc la charte de presentation formulaire imposé
Posté(e) le 21 février 201114 a comment_323523 Bienvenue à toi et bonne recherche tu trouvera peut être ton bonheur sur le forum