Posté(e) le 22 février 201114 a comment_323684 Bonjour à tous, ma M arrivant la semaine prochaine je m'apprête à commander des petites "conneries" pour me la faire à mon goût. J'entends par conneries, badges, grille de calandre noire, grilles latérales noires, clignos à fond noir etc Mais ou les trouver ? En France qui revends ce type d'équipements avec du choix ? Sinon j'ai en tête Bimmian ou European Autosource, mais si la douane tombe... Connaissez vous un shop UK avec ce type d'équipements ? Qui plus est j'hésite à prendre les haricots et grilles latérales à la couleur de mon véhicule soit Jet Black ou en "high gloss" ou encore en noir mate. Si quelqu'un à des photos... !
Posté(e) le 22 février 201114 a comment_323762 salut, si ca te dis je vend mes ouies black mat, servi 50kms je dirait mp si interessé
Posté(e) le 22 février 201114 a comment_323779 Pour ce genre de pieces, tu trouve sur Ebay, y'a plein de revendeur en France, Allemagne, UK
Posté(e) le 22 février 201114 a comment_323824 c'est clair ebay est une mine d'or pour ce genre de papouilles