///M3individual Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 Vredestein chez Toopneus et Falken chez Camskill. Les Falken chez toopneus c'est 160€ pièce.
///M3individual Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 Vredestein commandé chez Toopneus. La m3 d'Epic bourrée de chevaux et de couple m'a convaincue. Vendredi montage. Les jantes attendent chez le garagiste. Depuis aujourd'hui je roule avec les SS.
Elitt13 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 Superbe les jantes avec les SS vivement les essais
A.WeSKeR Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 Je suis surpris que t'aies choisi les vredestein, car t'as l'air de rouler fort quand même... tu risques de te faire peur avec ça
toyoyompower69 Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 Idem,je ne suis pas prêt d'acheter cette marque de Pneus...
///M3individual Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 Epic n'a pas l'air de se trainer avec sa M3 de 500ch. Sur le Forum FRS, ceux qui ont roulé avec le Falken FK452 se sont fait peur avec. Rien de cela avec le Vredestein. Les retours de mon garage qui roule en rallye avec des connaissances en Cayenne Turbo and co c'est du tout bon. Après si ça va pas, je prendrais autre chose.
toyoyompower69 Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 Epic n'a pas l'air de se trainer avec sa M3 de 500ch. Sur le Forum FRS, ceux qui ont roulé avec le Falken FK452 se sont fait peur avec. Rien de cela avec le Vredestein. Les retours de mon garage qui roule en rallye avec des connaissances en Cayenne Turbo and co c'est du tout bon. Après si ça va pas, je prendrais autre chose. Ok,tiens nous au courant dès que tu auras roulé et surtout exploité les pneus pour avoir ton ressenti... Je ne peux dénigrer cette marque car ne la connais pas. Apparament d'apres ce que j'en ai entendu se serait un grand manufacturier de pneus qui aurait créé cette marque...je ne sais plus lesquels!!? Quelqu'un a la réponse!?..Epic peut être....
A.WeSKeR Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 Moi je ne peux les comparer qu'aux CSC3 que j'avais avant (j'ai des 5P depuis trop peu de temps pour en parler en détail), et les Vredestein ont une gomme beaucoup plus dure. Comme je l'avais dit dans un autre topic, ce sont de bons pneus pour moi qui roule pépère et recherche la longévité(ils ont fait presque le double de mes CSC3), mais après si je devais rouler fort c'est pas ce que je prendrais personnellement
toyoyompower69 Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 Moi je ne peux les comparer qu'aux CSC3 que j'avais avant (j'ai des 5P depuis trop peu de temps pour en parler en détail), et les Vredestein ont une gomme beaucoup plus dure. Comme je l'avais dit dans un autre topic, ce sont de bons pneus pour moi qui roule pépère et recherche la longévité(ils ont fait presque le double de mes CSC3), mais après si je devais rouler fort c'est pas ce que je prendrais personnellement Perso,j'en ai 2 montés sur le train avant de mon espace 4 3.0 dci acheté d'occasion (espace 4) Apparament,s'est pas trop le top sur le mouillé... A voir maintenant sur le sec et avec une sportive car pour ce que j'en fais cela me va pour l'instant... Je roule tranquille avec et tracte ma pistarde..
///M3individual Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 Pour aller bosser je fais du co-voiturage. Donc à 4 dedans je roule tranquille, cad, plus vite que tout le monde mais pas arsouille. Le reste du temps je tente de me canaliser, car c'est très frustant avec cette auto de se retenir avec cette puissance et couple disponible de suite. Finalement je cherche un compromis. J'ai quand même réussi à monter la montagne avec plus de 5cm de neige sur la route!!!
z3m71 Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 Ok,tiens nous au courant dès que tu auras roulé et surtout exploité les pneus pour avoir ton ressenti... Je ne peux dénigrer cette marque car ne la connais pas. Apparament d'apres ce que j'en ai entendu se serait un grand manufacturier de pneus qui aurait créé cette marque...je ne sais plus lesquels!!? Quelqu'un a la réponse!?..Epic peut être.... Non non, c'est une marque à part entière ... pas une création marketing d'un grand manufacturier ... Effectivement les produits Vredestein (hollandais ...) sont + réputés pour leur longévité et leur look que leur sportivité ... ils ont en outre une superbe gamme hiver (j'ai ça sur ma CSL et ça va vraiment très bien ...). J'en ai fait mon produit "maison", je bosse beaucoup avec pour les taxis par exemple ... Pour info, un groupe indien (Apollo) a racheté la marque il y a 2 ans maintenant je crois ... mais la production est toujours assurée en Europe !!!
///M3individual Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Exact. En pneus hiver ça fait quelques années qu'ils sont numéro 1.
z3m71 Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Bah n°1 je sais pas ... dans les tous meilleurs produits en tous cas sûrement ... Sinon pour info 4 env. 235/35 R 19 Vredestein ça vaut 676 € franco ... comme quoi Internet ...
Dinar Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Vous conseillez quoi alors pour faire de la route et une a deux sorties par an, sans mettre une fortune dedans ?
Albrex Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Perso, je suis un moment en DUNLOP et pas de soucis avec. J'ai eu les SP SPORT 9000, SPORT MAXX et maintenant SPORT MAXX TT. Bon grip sur le sec et le mouillé avec un usure raisonnable. Je fais environ 30 milles avec un train.Bon en même temps je n'ai pas la puissance de vos M.Mais il y a pas de virages chez nous et je le pied droit quelque fois un peu lourd
z3m71 Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Posté(e) le 10 mars 2011 J'avais du poster une réponse sur cet éternel débat : "Quel est LE pneu" ... A priori aucune réponse, tout le monde soit campe sur ses positions, soit suit une certaine forme de mode ... Si quelqu'un sait retrouver le post en question ...
///M3individual Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2011 Vendredi le verdict si ils sont arrivés. Wait and see... En revanche les SS sur route une tuerie.
rif75 Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 Je suis aussi en recherche de bons pneus pour l'avant de ma M3 et j'ai été très surpris de voir les très bon résultats des Hankook Ventus, Très bien noté par la presse allemande et les avis sur internet sont très bon aussi.
Messages recommandés