Aller au contenu

Quoi prendre comme pneu sport

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois changer mes pneus avant, (pilot sport derrière) j'hésite beaucoup entre les derniers pilot super sport et des toyo T-1R ou Re50 qui sont à un budget beaucoup plus raisonable. En gros les PSS valent ils le coup ? (quasiment 200€ d'écart).

• Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• ///M3individual

19

• luna///M

10

• toyoyompower69

10

• z3m71

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Franchement je vient de changer mes 4 pneus en contisportcontactM3,je voulais pas reprendre des pilote sport et c'est le jours et la nuit les michelins reste le top,ils accrochent a mort et ils s'usent pas trop vite,mais pour une différence de plus de 300 euros j'ai préférais prendre du conti,qui reste très bien c'est la monte d'origine mais y a pas de secret michelin c'est le top du top enfin pour moi mais tu passe sérieusement a la caisse :sad: :sad:

Après si ta pas envie de mettre autant pour des pneus prend du conti qui sera je pense un poil mieux que le bridge parce que du toyo ou yokohama c'est de la gomme tendre,ça colle au sol,mais je pense pas que t'es envie de rechanger dans 10 Mille KM ça se bouffe très vite... ;) ;)

Posté(e)

pour les toyo je confirme je les changent tous les 11 000 kilomètres...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pour commencer je voulais remercier Abdel - MAX pour toutes ces informations qui m'ont bien aidé et annoncer que le grand gagnant est le BRIDGESTONE POTENZA S001 !!! après 2 mois d'utilisation sportive sur route ce pneu est exceptionnel ! Il accroche très fort, j'ai un virage repère où avec mes anciens pneus je glissais ben maintenant c'est a fond ! Lol ! Ils permettent de rentrer plus fort et de ressortir propre d'un virage. En conclusion comme l'avait annoncé Abdel - MAX un pneu au tempérament très sportif qui fait mon bonheur

• Créer...