Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qui du forum vient rouler à Magny cours le 13 Mars 2011


toyoyompower69

Messages recommandés

Salut à tous,

J'espere qu'un maximum de pistards du forum seront là le 13 Mars 2011 à Magny cours pour vous rencontrer et faire votre connaissance..:nickel::wink:

Merci pour vos réponses...bonne fin de prépa d'ici là pour ceux qui finissent leurs autos..:nickel::oui:

Je viens en touriste puisque la mienne est en prépa..mais j'emmène mon casque dès fois qu'un gentil membre m'embarque..:nickel::?:

Sportivement,lionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep +1 :nickel:

J'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais avant mais bon ...

Ah oui je suis en galère pour les pneus aussi. lol

Explique ta galère..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis fait baisé sur des pneus et je peux pas les monter ......... :twisted:

Mais bon parait qu'il va pleuvoir, donc bon c'est plus très grave !!!

Je sens qu'on va en manger du tête à queue !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis fait baisé sur des pneus et je peux pas les monter ......... :twisted:

Mais bon parait qu'il va pleuvoir, donc bon c'est plus très grave !!!

Je sens qu'on va en manger du tête à queue !!! :rolleyes:

C'est ce que j'ai vu en début de semaine...lundi ils annonçaient de la pluie sur casi toute la France..:eek:

J'attend confirmation du temps samedi pour savoir si je monte..:-(

C'est quoi tes soucis de pneus..explique ta galere.. :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein vu le temps qu'ils annoncent je vais rester tranquille sur Lyon et j'irai faire un tour au rassemblement Bmw dimanche...

Me reserve pour le vendredi 18 à Dijon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliquer a expliquer mais sa me saoul première sortie de l année avec un super beau plateau et la voiture est pas prête au bout de 5 mois!!! Surtout que je kif ce circuit

Et je voulais voir ce que pouvais donner ma M face au 17 gtr inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliquer a expliquer mais sa le saoul première sortie de l année avec un super beau plateau et la voiture est pas prête au bout de 5 mois!!! Surtout que je kif ce circuit

Idem..j'ai que des bons souvenirs sur ce circuit à 300km/h en bout de ligne droite avant de prendre les freins à adélaide..:love::shock::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliquer a expliquer mais sa me saoul première sortie de l année avec un super beau plateau et la voiture est pas prête au bout de 5 mois!!! Surtout que je kif ce circuit

Et je voulais voir ce que pouvais donner ma M face au 17 gtr inscrit

C'est vrai que c'est embêtant,mais c'est les aléas de la mécanique,en plus faire 250 km avec 2 bobines de mortes n'aide pas les choses....Il faut être vigilant avec la mécanique.Bref nous allons tout faire pour qu'elle soit opérationnel rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je compte sur votre professionnalisme pour la récupérer en pleine forme au plus vite avec tout de finit et les watts qui vont avec pour aller l'essayer sur piste au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...