Aller au contenu

Ampli sur M3


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut,

Recemment je vous parlais d'un caisson amplifie a ajouter dans ma voiture.

Et bien devant le prix exorbitant de l'engin (dans les 400 €), j'ai decide de recuperer un vieux caisson Pionneer, mais en parfait etat, acheter en 2000.

Hier, je suis allé acheter un petit ampli Blauckpunt en promo a 129 €, qui developpe ponté, 400 watts musicaux, soit de quoi theoriquement animer correctement le sub.

j'ai boulonne l'ampli directement sur le sub, c'est propre et ca limite beaucoup le fil a passer.

Pour fixer le sub au coffre, j'ai recuperer une idee chez mon revendeur, c'est a dire de fixer 3 bande de stoch double face et je peux vous dire que cela tient niquel.

Le resultat, apres reglage de mon magnifique ALpine 9212 R, est un son magnifique.

les 4 JBL et Focal aux dimensions d'origine et amplifies par le poste, se charge de creer la definition sonore et le sub distille des basses profondes et bien rondes, sans faire vibrer le coffre.

Je suis super satisfait. C'est pas une installe de concours, mais avec des elements bien choisis (HP et source), un caisson de qualite et un ampli correct, je peux vous garantir que du ''Bob Marley'' s'aprecie tranquille avec de bonnes basses.

Voila, c'etait l'installe du jour :wink: !

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kool les grosses sono a 1000 balles ca sert a rien ca casse les oreille apres un bon petit son tranquille c est déjà bien et la m fait bonne caisse de raisonnement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tom !!

ton son etai déjà bien mais il est vrais que tes basses n'etai pas assé rondes .... profondes ...

c'est déjà une belle install que tu a ..... ca doit se raprocher de mon H&K !!!

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...