Posté(e) le 24 février 201114 a comment_324286 Salut les ///Mboys, Question du jour, même si je pense savoir ce que c'est, j'aimerais en être sur ! Je suis en train de monter une B.A.R. OMP, et au moment de fixer la platine coté droit, Oups, ça ne passe pas... Mon lien Je pense que c'est un bornier de mise a la masse, mais si c'est bien cela, dans quel cas peut il servir ? En gros, je le fait sauter pour placer la platine ? ou je fait une découpe sur la platine ? Mon lien
Posté(e) le 24 février 201114 a comment_324300 effectivement c'est bizarre c'est la première fois que je vois ce truc la sur une E36. tu as pas une option particulière??? moi je ferais sauter le truc sur la voiture et je ne toucherais pas à la platine de la barre. mais il faut faire sa bien et une fois enlever mettre de l'antirouille et repeindre, car il ne faudrait pas que la rouille s'installe la ou tu as coupé.
Posté(e) le 24 février 201114 a comment_324311 mon E36 c'est une novembre 96 et je l'ai aussi ce truc !!!
Posté(e) le 24 février 201114 a comment_324314 C'est une partie rajoutée quand la voiture a été passée au marbre, ça sert a mesurer l'équerrage pour la remettre en ligne et comme c'est soudée en général ils le laissent , donc rien de grave... z'avez eu peur hein ???
Posté(e) le 25 février 201114 a Auteur comment_324328 effectivement c'est bizarre c'est la première fois que je vois ce truc la sur une E36. tu as pas une option particulière??? moi je ferais sauter le truc sur la voiture et je ne toucherais pas à la platine de la barre. mais il faut faire sa bien et une fois enlever mettre de l'antirouille et repeindre, car il ne faudrait pas que la rouille s'installe la ou tu as coupé. Non pas d'option particulière. Sinon je viens de me rendre compte que les BAR des GT sont évasées des 2 cotés a cet endroit.. P..AIN DUMP !!!!!! tu m'a fait prendre un coup de sang de bon matin je te revaudrai ça
Posté(e) le 25 février 201114 a comment_324332 c'est un point de masse pour le branchment d'un chargeur de batterie ou de cables moi je ferais une entaille propre dans la platine ... un fraiseur doit pouvoir faire ça en 2mn ... et je lui demanderais au passage de faire une passe sur le sigle OMP que je trouve laids
Posté(e) le 25 février 201114 a comment_324356 P..AIN DUMP !!!!!! tu m'a fait prendre un coup de sang de bon matin je te revaudrai ça Mais pourquoi est il aussi mechant ?? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE !!! :ptdr:
Posté(e) le 25 février 201114 a comment_324402 J'ai le même truc sur mon Cab". Ton histoire de marbre Dump, pas mal.....mais je n'y croyais pas. :mrgreen:
Posté(e) le 25 février 201114 a Auteur comment_324403 Merçi pour l'info et comme toi, je préfère évaser la platine car il n'y a pas beaucoup a enlever pour que ça passe