Posté(e) le 2 mars 201114 a Auteur comment_325776 Petit probleme rencontré Suite au demontage de ma boite pour un remplacement du kit d'embrayage je me décide a remonté aujourdhui mon nouveau kit. (Pas le temps avant) En dégraissant mon V.M. j'entend un bruit bizard Je control mon V.M. et la surprise! Il est mort C'est la merde c'etait pas compris dans le budget...
Posté(e) le 2 mars 201114 a comment_325898 Donc si cela peut t'interresser je dispose d'un volant moteur allégé(5.5 kgs) neuf a vendre au prix de 400 euros(acheté + de 500 euros)....!!
Posté(e) le 3 mars 201114 a comment_325908 Salut pouvez vous me dire comment on fait pour savoir si le volant moteur est mort sans démonter ? Y à t il des signes ?
Posté(e) le 3 mars 201114 a comment_325922 Salut pistoleiro, Magnifique ta //M, rabaissée comme il faut ...mais j'espére que t'as viré les tapis d'ailleurs, peux tu nous dire ce que tu as posé comme amortos et/ou ressorts? quel budget?... et puis moi aussi et je pense pas être le seul), j'aimerais bien voir quelques photos de la RS4 blanche et de la //M carbonswarchtz avec les grosses jantes (au mariages) tu aurais plus vite fait d'en poster quelques unes ici. je suis étonné que personnes t'ai demandé plus d'info sur le fait de rouler à l'éthanol, qu'est ce qui as été fait dessus (juste une reprog)? quel conso/combien de bornes avec un plein? quel rendu niveau reprise accel/qu'est ce que ça donne par rapport à une autre car j'imagine qu'avec les M3 que tu cotoient vous avez tenté des reprises...? et encore belle //M et bien équipée
Posté(e) le 3 mars 201114 a Auteur comment_325933 Oui les tapis on été voré vite fait!!! Pour ce qui est du rabaissement En faite je l'ai faite rabaissé au portugal. Il y a une boutique reputé la haut qui chauffe les ressorts d'origine pour les comprimé un peu plus. Voila et le budget c'est 80€. Ca peu paraitre pas tré catolique mais en tout cas ça fait presque 2 ans que je roule comme ça et je n'est aucun souci. Oui je pense que je vai mettre des foto du rs4 directement sur le post Mais pour le carbonswartz je n'est pas plus de foto et mon pote l'a vendu mais il a racheté une ///M cabriolet et il a gardé les jantes Pour l'ethanol je l'ai acheté comme ca. La voiture n'etait pas reprog, je l'ai fait reprog par un ami. J'ai un interupteur pour passé a l'ethanol ou SP98 (C'est pratique vu qu'il n'y a pas d'ethanol au portugal ) Et franchement quand je passe au SP98 je sen pas trop de diférence... Et pour avoir essayé avec plusier ///M (notament ceux du mariage, et pui d'autre aussi...) Ce n'est pas pour me venter mais aucune ne m'est passé devant... Je l'ai passé aux banc chez ksf 366.7cv mesuré et 354,5cv corrigé
Posté(e) le 3 mars 201114 a Auteur comment_325934 Donc si cela peut t'interresser je dispose d'un volant moteur allégé(5.5 kgs) neuf a vendre au prix de 400 euros(acheté + de 500 euros)....!! Mais le tien va faire du buit aussi J'en ai déja un allégé, tout neuf, je l'ai monté et redémonté car le bruit que ca fait, ca me derange
Posté(e) le 3 mars 201114 a comment_326056 Merci pour tes réponses. alors vite les photos du RS4 et du cabriolet avec les jantes. 80€ pour un rabaissement tip-top c'est une bonne affaire, j'avais un //M5 E39 avec des ressorts d'origine retravaillés/recomprimés, en 1 an et 20000KM aucun soucis mais je l'avais achetée comme ça donc aucune idée du prix. 354,5 CV trés beau résultat
Posté(e) le 4 mars 201114 a comment_326098 Mais le tien va faire du buit aussi J'en ai déja un allégé, tout neuf, je l'ai monté et redémonté car le bruit que ca fait, ca me derange Ok très bien pas de soucis,donc ne tiens pas compte de mes autres réponses a ce sujet dans une autre rubrique ...!!
Posté(e) le 4 mars 201114 a Auteur comment_326107 Ok très bien pas de soucis,donc ne tiens pas compte de mes autres réponses a ce sujet dans une autre rubrique ...!!
Posté(e) le 4 mars 201114 a Auteur comment_326112 Salut pouvez vous me dire comment on fait pour savoir si le volant moteur est mort sans démonter ? Y à t il des signes ? Ca depend si t'es en SMG ou pas, je croi que en SMG quand le V.M. est mort la boite se met en sécurité. Apré sur les Boites meca je sais pas trop, a moin de demonté la boite
Posté(e) le 4 mars 201114 a Auteur comment_326115 Bon ok je met des photos du RS4 Par contre je n'est que ces deux la...
Posté(e) le 2 avril 201114 a Auteur comment_331619 Bon ça y est ma ///M est enfin prete! première sorti hier soir et pour l'instant elle se porte bien ça fait du bien de re-rouler en ///M!
Posté(e) le 2 avril 201114 a comment_331625 surper belle ta M3 E46 en grise avec les 19 evo c'est d'une comme ca que j'en reve.... ps: je reconnais bien l'environnement portugais (pavé, dalle.....) Allez encore quelques une... Pas encore les cales sur ces photos... Il y en a également lors d'un mariage
Posté(e) le 2 avril 201114 a Auteur comment_331628 ps: je reconnais bien l'environnement portugais (pavé, dalle.....) Bien vu!!!