arnaud62 Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 a une semaine pres quelle domage on y va tous le 27 car on peur rouler sur le f1 aussi oui, mais nous on a choisi le 1er weekend d'avril car c'est la première course d'endurance et le samedi, c'est top a voir... amusez vous bien!
micka_lux Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 oui, mais nous on a choisi le 1er weekend d'avril car c'est la première course d'endurance et le samedi, c'est top a voir... amusez vous bien! merci vous aussi
micka_lux Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 soleil annoncé pour dimanche
micka_lux Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 pour les intéressé rendez-vous à 9h a berchem pour un départ à 9h30
micka_lux Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Alors cette sortie Mika??? je viens de rentrer c'était que du bonheur avec un bon soleil toute la journée des caisses de malade etc ... comme prévue on a rouler aussi sur le f1
Epic Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Moi j'ai oublié de me lever hier matin
BlackCompactM Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Et ta M3 mika elle a bien fonctionner sur le ring,tu en es content,le freinage aussi...?? Et y aurait il des vidéos et photos pour nous faire parager cette belle journée...??
BlackCompactM Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Moi j'ai oublié de me lever hier matin Tu déconnes :lol: ...!!
Epic Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 même pas, 9h à Berchem, ca fait 8h du mat heure d'hiver avec le changement d'heure. Autant dire que j'étais encore en train de dormir
micka_lux Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 dommage epic ça sera pour la prochaine je me suis vraiment bien éclaté la m3 vraiment niquel les freins m 'ont pas lâché tout le temps endurant je suis vraiment content de cette caisse pour les photos voici un lien http://www.nordschleifepics.com/index.php?p=home&date=2011-3-27
BlackCompactM Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Elle déchire(ex a greg) ta M3 mika ,déja dit mais a chaque fois que je la vois je la kiff ...!!
Max Motorsport Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 dommage epic ça sera pour la prochaine je me suis vraiment bien éclaté la m3 vraiment niquel les freins m 'ont pas lâché tout le temps endurant je suis vraiment content de cette caisse pour les photos voici un lien http://www.nordschleifepics.com/index.php?p=home&date=2011-3-27 Ca claque le s photos en action au ring Hates de découvrir cette piste Comment ca se fait que l'on ne voit pas plus la tiennes sur les différents liens du site ?
Epic Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Comment ca se fait que l'on ne voit pas plus la tiennes sur les différents liens du site ? Parce que il y a beaucoup de voiture au Ring Parce que tu ne tourne pas en permanence Parce que les photographes ne photgraphient pas non plus en permanence etc
micka_lux Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Parce que il y a beaucoup de voiture au Ring Parce que tu ne tourne pas en permanence Parce que les photographes ne photgraphient pas non plus en permanence etc voila tout est dit... c'est déjà bien d'en avoir 2 lol
Max Motorsport Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Parce que il y a beaucoup de voiture au Ring Parce que tu ne tourne pas en permanence Parce que les photographes ne photgraphient pas non plus en permanence etc Ok bah, j'esperes qu'il y aura moins de caisses a Paques ce dont je doute ca sera surement pire.... j'esperes que je vais beaucoup rouler ca j'en doute moins si ca se passe bien... j'esperes que les photographes seron motivés et nombreux j'esperes surtout bien me marrer voila tout est dit... c'est déjà bien d'en avoir 2 lol Je sais c'est bien deux mais une ou deux de plus a d'autres endroits...
micka_lux Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Ok bah, j'esperes qu'il y aura moins de caisses a Paques ce dont je doute ca sera surement pire.... j'esperes que je vais beaucoup rouler ca j'en doute moins si ca se passe bien... j'esperes que les photographes seron motivés et nombreux j'esperes surtout bien me marrer Je sais c'est bien deux mais une ou deux de plus a d'autres endroits... oui c'est clair y'en a peut être d'autre qui vont tomber
toyoyompower69 Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 dommage epic ça sera pour la prochaine je me suis vraiment bien éclaté la m3 vraiment niquel les freins m 'ont pas lâché tout le temps endurant je suis vraiment content de cette caisse pour les photos voici un lien http://www.nordschleifepics.com/index.php?p=home&date=2011-3-27 Tu vois que les 355/32 6 pistons XYZ avec les plaquettes céramiques s'est tip top.. En tapent dedans toute la journée comme un malade au panneau trop tard,même pas peur..toujours constant.. Je vais me commander le kit arriere la semaine prochaine pour finir le freinage de ma pistarde.. Par contre,je vais essayer les Pagid RS29 au carrés pour voir la différence..
Messages recommandés