LOLO-M3 Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 Actuellement sur W9, une rencontre sur ce mythique circuit. Je pense qu'il y aura bien moyen de trouver un lien vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistoleiro Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 Normalement on peut voir la redif sur w9.fr J'adore cette emission et romain thievin maitrise vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 demain ou lundi tu l'aura en replay sur w9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 En ligne sur w9 replay dès maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 En ligne sur w9 replay dès maintenant! Je viens de voir, mais c'est une émission spécial salon de Paris, pas de nurburgring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 Non, non.....l'émission du jour avait bien une partie consacrée au Nurburgring. Je l'ai vu ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ben ils se sont trompés sur w9 replay car c'est pas la même émission. Par contre pour ceux que ça intéresse, dans celle-ci il y a la m3 gts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés