Aller au contenu

Fiesta rs /// M3 Porsches Focus rs Clio rs R8 etc...


toyoyompower69

Messages recommandés

Cet con qu'il et pas pu taper une bourre avec la m3 E30 grise , cet cel de mon pote et elle marche super bien aussi !!!

Il a essayé plusieurs fois en se mettant derriere lui mais ton pote n'a pas voulu jouer avec apparament..

il a déjà du tester à mon avis et a du comprendre..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il doit lui mettre une fessé , car la m3 E30 cet un swap 3l , 1 peu preparé et cet vraiment l'auto de piste , elle fait 1100 kg pour un peu + de 300 ch !! Donc sa doit se tenir je pense !

Je me permet de mettre une video de l'auto :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il doit lui mettre une fessé , car la m3 E30 cet un swap 3l , 1 peu preparé et cet vraiment l'auto de piste , elle fait 1100 kg pour un peu + de 300 ch !! Donc sa doit se tenir je pense !

Je me permet de mettre une video de l'auto :

En 7ans de circuit avec lui et sa fiesta je n'ai pas encore vu une auto (de serie modifié je précise car sinon il va y avoir encore polémic) lui mettre la fessée..:rolleyes:

C'est mon pire cauchemar cette fiesta et j'essaye de préparer la mienne pour ête devant lui mais vais en chi...je pense..:oui:

Pour info,cela te donnera une idée rapport/poids/puissance par rapport à la ///M de ton pote..

680 kg/220cv à 250cv j'estime le truc!!!!qui dit mieux..:oui: si,si..j'attend..:malade:

Ne l'a jamais passé au banc mais doit pas être loin..au cheval pres..:mrgreen: vu la fessé qu'il met à certaines super cars

Tu as bien fait pour la vidéo..:nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas cette m3 E30 a l'air de bien tourner sur circuit :oui: ,merci pour la vidéo :nickel: ...!!

Oui,j'ai remarqué aussi..:oui: mais bizard que qu'en le collegue l'attend,il sort le warning!!!?bizard bizard!?

Tu le vois en fin de vidéo le collegue qui l'attend..mais déçu apparament de pas trouver joueur..:rolleyes:

Bah,partie remise je pense à plus tard..:nickel: mais j'y crois pas car il m'en aurait parlé sinon..:oui:

Au dernière nouvelles (hier),il n'y a encore aucune ///M qui lui a mis la fessé sur un tour chrono..

Je vais lui envoyer la vidéo pour voir ce qu'il me dit de cette ///M qui a l'air de tourner...:nickel:

Affaire à suivre des que j'ai une réponse..:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande voir les chronos de ton pote sur le circuit de la bresse , Et sinon je l'ai déjà vu a dijon aussi ton pote !

Si je me trompe pas a la bresse il tourne en dessous des 1.37 .( mon pote )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande voir les chronos de ton pote sur le circuit de la bresse , Et sinon je l'ai déjà vu a dijon aussi ton pote !

Si je me trompe pas a la bresse il tourne en dessous des 1.37 .

Je ne sais pas à combien il tourne mais les chronos ne l'interesse pas...juste le Fun de rouler et mettre la pression aux supers cars..:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

680 kg/220cv à 250cv j'estime le truc!!!!qui dit mieux..:oui: si,si..j'attend..:malade:

Sur sa video il annonce 780kg et 200cv.

et sincèrement je connais pas les caractéristiques de ton M3 prépa piste mais ca me parait bizarre que tu soit pas devant :???:

car sur les videos je vois rien de transcendant ( la porsche noir de la 1ere video le tien sans probleme, et sur les autres les M3 E36 sont loin d'etre en configuration piste mais plutot en mode découverte)

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa video il annonce 780kg et 200cv.

et sincèrement je connais pas les caractéristiques de ton M3 prépa piste mais ca me parait bizarre que tu soit pas devant :???:

car sur les videos je vois rien de transcendant ( la porsche noir de la 1ere video le tien sans probleme, et sur les autres les M3 E36 sont loin d'etre en configuration piste mais plutot en mode découverte)

:o

Oui,il cache bien son jeu mais pour te dire,nous n'avons encore jamais roulé ensemble..:rolleyes:

On devait rouler le 12/13 ensemble à Ledenon mais pas reçu ses slicks à temps..:-x

il est clair que je viens de recevoir cette vidéo de sa part ce jour et apres l'avoir mise sur le Fofo et regardé je m'apperçois

que la porsche (certainement une turbo ou une RS) envoi du lourd quand même et il ne peut pas faire grand chose..:wink:

D'ou ma surprise ce soir...je pense qu'une fois ma prépa terminé y aura de quoi être devant je l'espere..:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'espère pas !

Il a raison, vindiou d'bordel de merde ! (expression charentaise très musicale...)

:o

On verra bien..:nickel: Lole,affute et finit vite ton auto car il vient souvent rouler à Ledenon..le 03 Avril il y sera..:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien..:nickel: Lole,affute et finit vite ton auto car il vient souvent rouler à Ledenon..le 03 Avril il y sera..:mrgreen:

J'espere y etre, mais vu que ce sera sans doute le premier roulage, comptez pas sur moi pour faire des temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere y etre, mais vu que ce sera sans doute le premier roulage, comptez pas sur moi pour faire des temps.

Tu verras,la prise en main ne va pas durer longtemps..:oui: de plus on est pas là pour le chrono mais rouler avec les copains...;)

Tu vas vite te prendre au jeu avec l'auto Carbonne..:mrgreen: si elle est bien réglé et bien emmené...:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...