Aller au contenu

Fiesta rs /// M3 Porsches Focus rs Clio rs R8 etc...


toyoyompower69

Messages recommandés

si je m'abude sur la première video la porsche noir le tiens et correct et je pense en plus qu'in dois tourner en pneus route et si la fiesta est derriere en slicks je pense toyoyompower69 n'as pas besoin de compresseur juste d'etudier ses trajectoires et reperer ses defauts.

se seras déjà une bonne chose.c mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Pneus de Route la Porsche !!!!?t'es fou!!!!

Tu l'aurais vu danser du cu...s'il n'étais pas en slicks!!?

Vu comment il envoi du lourd..de plus il me semble que s'est une 911 turbo bv 5..les dernière...

Pour ce qui est de moi,il est clair qu'il faut que je travail mes trajetoires car j'ai du mal à corriger 7ans de piste moto avec mon1000 gsxr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok . pour toi le plus impressionant c la piste en auto ou moto ou ce que tu prefere des deux?

pour ce qui est de la posche je n'y etais pas mais elle n'avais pas l'aire d'etre preparer circuit donc comme tu ne peus pas mettre 4 jantes a l'interieur j'ais un doute a moins qu'il soit venus sur plateau.!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok . pour toi le plus impressionant c la piste en auto ou moto ou ce que tu prefere des deux?

pour ce qui est de la posche je n'y etais pas mais elle n'avais pas l'aire d'etre preparer circuit donc comme tu ne peus pas mettre 4 jantes a l'interieur j'ais un doute a moins qu'il soit venus sur plateau.!!!!

Le plus impressionnant reste la moto pour moi car il faut une sacrée condition physique..etre un brin scouer pour prendre les freins à 300 à adélaide(magny cours)et les coronesses pour ouvrir sur l'angle...:mrgreen:

Mais bon,l'àge aidant ainsi que le physique et quelques gamelles ont eu raison de moi...:?:

Ci j'avais toujours mes 25/30ans,je continurais la moto s'est sure..s'est le pied cette adréaline..:wink:

Autant se faire plaisir sur 4 roues car y a pas de roulettes sur la moto...:lol:

De plus ça fait mal...lol et cela coûte tres chere la chute... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite la plupart des autos que tu vois sur la video sont des types que je connait via un forum , on habite tous pas tres loing du circuit de bresse ( 1h15 de route ) .

La porche noir dont tu parle elle et prepa piste et avec slick , il tourne dans le même temp que mon pote .

Pour le chrono de mon pote , il a ete prix dans la journe avec un alfano dans la voiture , donc je pense que cet plus fiable que ton ordinateur et c'etait certainement pas sur se tour la ! j'ai pas l'habitude de dire des conneries .

Et pour se qui et de la ford et bien je pense qu'il faut quand même une bonne m3 (E36) de piste pour pouvoir le suivre , surtout a la bresse !!

Parceque pour l'avoir vu tourné elle marche vraiment bien et surtout un put... de châssis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite la plupart des autos que tu vois sur la video sont des types que je connait via un forum , on habite tous pas tres loing du circuit de bresse ( 1h15 de route ) .

La porche noir dont tu parle elle et prepa piste et avec slick , il tourne dans le même temp que mon pote .

Pour le chrono de mon pote , il a ete prix dans la journe avec un alfano dans la voiture , donc je pense que cet plus fiable que ton ordinateur et c'etait certainement pas sur se tour la ! j'ai pas l'habitude de dire des conneries .

Et pour se qui et de la ford et bien je pense qu'il faut quand même une bonne m3 (E36) de piste pour pouvoir le suivre , surtout a la bresse !!

Parceque pour l'avoir vu tourné elle marche vraiment bien et surtout un put... de châssis !!

Je sais tout cela..châssis et frein au top..:nickel: on verra bien le jour ou l'on va rouler ensemble..:oui:

J'espere pour Avril ou Mai à Ledenon Bresse ou dijon..:wink: et être devant..:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes voitures est prenable certaines autos vont mieus sur des circuits differents.la fiesta va tres bien a bresse mais sur des circuits comme magny-cours,spa,vigeant la j'ais un doute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison deuns une bonne M bien preparé châssis frein suspension et le tour est joué.

tu as vus romain pour les jantes et pneus, ou si tu prefere qu'on envoie en MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison deuns une bonne M bien preparé châssis frein suspension et le tour est joué.

tu as vus romain pour les jantes et pneus, ou si tu prefere qu'on envoie en MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ptdr::lol:

Je n'ai pas son num a romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...