Aller au contenu

Decat M5 E34 de 1988?


Invité dhl555

Messages recommandés

Provenance Allemagne ou France ou ailleurs? Ca dependait des pays tu sais... Je crois qu'en France au dessus de 2L ct debut des ninetees? 90... Puis progressivement toutes les autos a partir de 93 c bien ca?

Allemagne c cat depuis plus longtemps... Surtout les grosses cylindrees.

J'te dis j'me rappelle de la 205 que je voulais acheter... Ben ct marrant a l'époque de la voir ainsi equipee vu que c un moteur carbu a la base... La y z'avait modifie ca en injection monopoint c bien ca? Avec des tuyaux de partout... :wink:

Bref ca m'a fait peur... Me suis enfuit... :wink::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idee... Elle est vers Nimes. C un gars que je connais d'un autre forum qui m'a contacte pour un pote a lui.

Mais c regle: elle sera decat "Supersprint". :mrgreen:

Mais dis moi: les Frenchy etaient pas cat? Alors si je suis ton raisonnement: chez BMW France y z'ont les tubes qui vont bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idee... Elle est vers Nimes. C un gars que je connais d'un autre forum qui m'a contacte pour un pote a lui.

Mais c regle: elle sera decat "Supersprint". :mrgreen:

Mais dis moi: les Frenchy etaient pas cat? Alors si je suis ton raisonnement: chez BMW France y z'ont les tubes qui vont bien?

oui mais dans ce cas ils ont une reprog qui va avec aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BMW on est bien d'accord? coutes je vais transmettre... ca c interressant! :mrgreen:

ba forcément chez eux... Si elles étaient décat les première alors ils ont tout ce qu'il faut pour la repasser en décat.

mais les tarifs neufs..même pour ces grand mere..C'est pas evident.

je preferais investir dans une ligne supersprint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Aucune idee... Elle est vers Nimes. C un gars que je connais d'un autre forum qui m'a contacte pour un pote a lui.

Mais c regle: elle sera decat "Supersprint". :lol:

Mais dis moi: les Frenchy etaient pas cat? Alors si je suis ton raisonnement: chez BMW France y z'ont les tubes qui vont bien?

si tu prend un decata supersprint ton silencieux d'origine ne s'adaptera pas ou alors t'achète decata et silencieux supersprint qui fourni Hartge par ailleurs moi sur ma ///M5 le decata a ete fait sur mesure en inox une tres belle pieces et cest le jour et la nuit au niveau performance 400 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il a fait... Encore un qui n'a plus jamais donné de nvlles... C comme çà la vie... On te fait chier pour que tu trouve des trucs pi après les gens s'en balancent de ta petite personne et oublient légèrement de dire merci! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...