Epic Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 Magnifique vidéo en HD Les détails de la prépa : http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?p=4235335#post4235335 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico de rio Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 merci epic, j aaaadooooree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 comme part hazard je me branlais dessus sur youtube j'aime les videos comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 on connais la puissance exact de ce bolide et l'investissement? en tout cas belle realisation.le moteur ne dois pas faire 200000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 on connais la puissance exact de ce bolide et l'investissement? en tout cas belle realisation.le moteur ne dois pas faire 200000km. Environ 700ch, 25000$ de pieces (sachant qu'il a tout fait lui même sauf la cartographie, donc je vous laisser imaginer si il y avait la mains d'oeuvre en plus) Tout est expliqué avec les photos : http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?p=4235335#post4235335 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredM333 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 super prepa,bravo au gars!!!!j'avait realisé un montage similaire sur ma 325is,mais plus basique sans pistons bielles forgées. Ca etait du sport en plus avec la cartographie d'origine modifiée pas top.Comme quoi quand on ce lance dans ce genre d'operation il faut du lourd en moyens financié.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 merci epic, j aaaadooooree Comme nico de rio,j'adorrreeeeeeee ,merci guillaume ,vas y fais nous la même,je sais que tu en meurts d'envi ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bah..bah...bah...j'ai la triq... là Hum que j'aime cette préparation.. Cela me rappel lorsque je roulais en cosworth...à ses Turbo,le coup de pied au cu...le top quoi Juste ce qu'il manque à nos ///M.. Turbo,compresseur,j'adhère à 100%.. :love: Merci pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benm3 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 un avion et à partir de 200km/h voilà comment sa pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 C'est sa que c'est bon c'est l'effet turbo ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jromeocsl Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 aller guillaume met ton compresseur en vente sur le bon coin et envoie ta caisse chez hpf:ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 allé guillaume,et pas besoin de l'envoyé chez HPF ,ammène la chez PF motorsport c'est moins cher et moins loin ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés