Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_324659

comme part hazard je me branlais dessus sur youtube :ptdr: j'aime les videos comme ca! :nickel:

Posté(e)
comment_324666

on connais la puissance exact de ce bolide et l'investissement? en tout cas belle realisation.le moteur ne dois pas faire 200000km.

Posté(e)
  • Auteur
comment_324674

on connais la puissance exact de ce bolide et l'investissement? en tout cas belle realisation.le moteur ne dois pas faire 200000km.

Environ 700ch, 25000$ de pieces (sachant qu'il a tout fait lui même sauf la cartographie, donc je vous laisser imaginer si il y avait la mains d'oeuvre en plus)

img-324674-1-IMG_0179.jpg

img-324674-2-IMG_0182.jpg

Tout est expliqué avec les photos :

http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?p=4235335#post4235335

Posté(e)
comment_324677

super prepa,bravo au gars!!!!j'avait realisé un montage similaire sur ma 325is,mais plus basique sans pistons bielles forgées.

Ca etait du sport en plus avec la cartographie d'origine modifiée pas top.Comme quoi quand on ce lance dans ce genre d'operation il faut du lourd en moyens financié.!!!

Posté(e)
comment_324683

merci epic, j aaaadooooree :nickel:

Comme nico de rio,j'adorrreeeeeeee :love::love: ,merci guillaume :wink: ,vas y fais nous la même,je sais que tu en meurts d'envi :mrgreen: ...!!

Posté(e)
comment_324687

Bah..bah...bah...j'ai la triq... là :smile: Hum que j'aime cette préparation..:love:

Cela me rappel lorsque je roulais en cosworth...à ses Turbo,le coup de pied au cu...le top quoi :nickel:

Juste ce qu'il manque à nos ///M..:mrgreen:

Turbo,compresseur,j'adhère à 100%..:love: :love: :love:

Merci pour la vidéo :nickel:

Posté(e)
comment_324753

aller guillaume met ton compresseur en vente sur le bon coin et envoie ta caisse chez hpf:ptdr:

Posté(e)
comment_324754
:+1: allé guillaume,et pas besoin de l'envoyé chez HPF :nanana: ,ammène la chez PF motorsport :oui::nickel10: c'est moins cher et moins loin :lol: ...!!