Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327047 voici les miens 265€ ttc la paire mais attention il y a du boulot pour le montage et de la découpe a faire "compter 4 bonne heures ceux-a ils déchirent !!!
Posté(e) le 6 avril 201114 a Auteur comment_332452 on pourra avoir des photos quand tu les auras pour voir la finition. merci Un grand merci à Laurent30000 pour avoir récuperé mes panneaux de portes carbonne chez MCracing et me les avoir emmenés à Ledenon le dimanche 3 avril... Je mettrais des photos ce week end une fois déballé comme promis pour le rendu...demandé par man91..
Posté(e) le 6 avril 201114 a comment_332462 Je suis client de MC racing depuis quelque temps, je n’ai pour le moment pas eu de soucis particulier sur leur pièce en fibre Par contre je ne sais pas a quoi ressemble leur panneau de porte pour E36, cela m’intéresse grandement En fait je cherche des panneaux ou on peux remettre la poignée de porte d'origine et avoir un accoudoir soit intégré soit rapporter pour tiré la porte
Posté(e) le 6 avril 201114 a comment_332513 Chez MC c'est de la qualité competition barbare alors ca veux pas dire que c'est moche loin de la main pour eux si y a un trame de travers ca va leur faire ni chaud ni froid l'epaisseur des panneaux de E36 dois faire 1mm maxi, si ont le m'est face au soleil ont peu voir a travers certaines trames par endroit ... c'est un produit pour ceux qui cherche le gain de poids avant de faire jolie, de plus il faut les adaptés toutes les decoupes sont a faire, leur prix est competitif mais ca ne vos pas plus que ce qui est demander ... voir beaucoup moins (même si le carbone etait chere il y a quelques années) http://www.acm-ab.se/produkter/partlist.asp?pg=e36m3- Je n'est jamais reussi a les joindres pourtant la société eciste toujours donc si quelqu'un parle suedois qu'il les appels car leur prix est a tomber par rapport a la qualiter (en photo)
Posté(e) le 6 avril 201114 a comment_332516 voici les miens 265€ ttc la paire mais attention il y a du boulot pour le montage et de la découpe a faire "compter 4 bonne heures J'ai tjr rien commandé moi , tu peux m'expliquer brievement les découpes à réaliser ?
Posté(e) le 7 avril 201114 a comment_332587 Chez MC c'est de la qualité competition barbare alors ca veux pas dire que c'est moche loin de la main pour eux si y a un trame de travers ca va leur faire ni chaud ni froid l'epaisseur des panneaux de E36 dois faire 1mm maxi, si ont le m'est face au soleil ont peu voir a travers certaines trames par endroit ... c'est un produit pour ceux qui cherche le gain de poids avant de faire jolie, de plus il faut les adaptés toutes les decoupes sont a faire, leur prix est competitif mais ca ne vos pas plus que ce qui est demander ... voir beaucoup moins (même si le carbone etait chere il y a quelques années) http://www.acm-ab.se/produkter/partlist.asp?pg=e36m3- Je n'est jamais reussi a les joindres pourtant la société eciste toujours donc si quelqu'un parle suedois qu'il les appels car leur prix est a tomber par rapport a la qualiter (en photo) ah la vache! c'est magnifique et pas excessif
Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_333013 Oui, mais pour avoir essayé de les contacter, en anglais, rien a faire, pas de réponse.
Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_333042 Pareil que toi Lole je pense que l'ideal serait de les appelé mais mon anglais est a chier
Posté(e) le 11 avril 201114 a Auteur comment_333360 Quelques photos des panneaux de portes carbonne MCracing..
Posté(e) le 11 avril 201114 a comment_333381 Sympa tous sa ,et avec le tableaux de bord carbone ...!!
Posté(e) le 11 avril 201114 a Auteur comment_333403 Sympa tous sa ,et avec le tableaux de bord carbone ...!! Non,je laisse tomber le tableau de bord carbonne..je roule des fois sur la route et vu le boulot et les contraintes,cela ne m'interesse plus..
Posté(e) le 11 avril 201114 a comment_333465 très sympa la finition a l'air très propre par contre ça doit couter un bras pour un gain de poids assez minime non?
Posté(e) le 12 avril 201114 a Auteur comment_333586 très sympa Ce ''est pas pour un gain de poids puisque là j'en rajoute mais plus pour une question de sécurité et d'esthétique car j'ai la porte à nu... C'est dangereux en cas de tonneau ou choc...lol la finition a l'air très propre par contre ça doit couter un bras pour un gain de poids assez minime non?
Posté(e) le 12 avril 201114 a Auteur comment_333587 très sympa Ce ''est pas pour un gain de poids puisque là j'en rajoute mais plus pour une question de sécurité et d'esthétique car j'ai la porte à nu... C'est dangereux en cas de tonneau ou choc...lol la finition a l'air très propre par contre ça doit couter un bras pour un gain de poids assez minime non?
Posté(e) le 12 avril 201114 a Auteur comment_333588 Ce n'est pas pour un gain de poids puisque là j'en rajoute mais plus pour une question de sécurité et d'esthétique car j'ai la porte à nu... C'est dangereux en cas de tonneau ou choc...lol
Posté(e) le 12 avril 201114 a comment_333596 la porte nue, c'est moins dangereux qu'un panneau de porte en fibre qui se plante dans ton bras après s'être cassé en 2
Posté(e) le 12 avril 201114 a comment_333602 oui je pense que ce genre de panneaux doit facilement casser. par contre en effet ils ont l'air très jolis et sympa la mobylette qu'on voit derrière
Posté(e) le 22 avril 201114 a Auteur comment_335802 C'est clair y a de la mob la ..!! C'est la 103 sp de mon fils..lol
Posté(e) le 22 avril 201114 a comment_335827 ça serait sympa une petite photo de tes panneaux de porte en place Toyom..
Créer un compte ou se connecter pour commenter